| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 18:11:01 ![]() ![]() |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
mokpo Transactions (9) | Salut, je prends le ssd à ton prix. Quel moyen de paiement tu préfères?
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo Transactions (9) | yoshi est plus rapide! je me place second si désistement. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Holà, j'étais là avant --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est comme les amendes ici tu payes et après tu discute --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Ménon, c'est un forum où la courtoisie se dispute aux bonnes manières, y'a pas de rapaces ici ^^ Edit: j'ai tout faux Message cité 1 fois Message édité par chienbleu2 le 02-03-2015 à 19:35:48 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
YannR8357 Transactions (85) | @chienbleu2 : si ton profil est juste, on doit etre a environ 800 Kms l'un de l'autre.
--------------- - Don't think you are, know you are! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
YannR8357 Transactions (85) | Désolé chienbleu2 mais j'ai supposé que tu ne voulais faire que du MP. Apres la phrase "je prend a ton prix" est prioritaire en générale. Message cité 1 fois Message édité par YannR8357 le 02-03-2015 à 19:47:53 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:44:08 ![]() ![]() |
mokpo Transactions (9) | @chienbleu : ton post était sur une page précédente, j'avais pas vu! et en plus ce n'était pas une proposition d'achat...
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | lui aussi je pense, juste il se renseigner pour du main propre. Je pense que si il pose des questions sur l'objet c'est pas pour faire joli. Après je m'en fou mais ça fait un peu le mec "j'te pousse j'veux passer à la caisse avant toi" après tu n'avais pas vu certes, tu aurais pu dire simplement j'avais pas vu que tu le voulais aussi je te le laisse Après suivant les règles c'est tendancieux le "je prend à ton prix" est comme une phrase magique je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre juste pour la courtoisie Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 02-03-2015 à 19:58:12 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Pas du tout, mais c'est pas grave --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas du tout ? sur quel point ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | @ AMD Powered : Je répondais @ YannR8357
Message édité par chienbleu2 le 02-03-2015 à 22:22:41 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
mokpo Transactions (9) |
mokpo Transactions (9) |
Message édité par mokpo le 02-03-2015 à 22:24:12 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi je fais des bisous à tout le monde --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
YannR8357 Transactions (85) | Oui vendu. --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 Transactions (85) | Up --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 Transactions (85) | Up --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 Transactions (85) | Up et mise en vente d'une Asus 780. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |