---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Salut, je vends un Samsung Galaxy S6 128go en couleur Or, avec un bumper Spigen Ultra Hybrid.
État proche du neuf, aucun soucis matériel ou rayure, il date d'octobre 2015 (facture), donc encore garantie.
Je suis de paris (ou RP) et je le laisse à 680€. n'hésite pas à m’envoyer un mail (cart3r@hotmail.fr) si tu es intéressé.
J'ai un S6 , débloqué, 32go, état neuf, avec coque ultraslim et verre trempé depuis le début, boite complete avec facture. Il est bleu nuit, sa t'intéresse ? Le prix: 390 in ( il est nickel )
J'ai un S6 , débloqué, 32go, état neuf, avec coque ultraslim et verre trempé depuis le début, boite complete avec facture. Il est bleu nuit, sa t'intéresse ?
Le prix: 390 in ( il est nickel )