Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(vds) rien

n°2794564
ride_the_p​unani

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 08:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karochky a écrit :

L'hopital qui se moque de la charité.

Vas-y demande mon ban on va rire  :lol:  

c est fait, le modo a dit qu il "verrait ca"  , meme si ca abouttira a rien c est pas grave,
c est juste que j aime pas quand des inferieurs m ennuient,
maintenant si t as rien de mieux a faire que repondre sur ce topic toute la journée je t en prie fais a ta guise, moi j ai une vie je dois partir (et non non je ne vais pas a auchan pour remplir les rayons)

si quelqu un interessé ======> message privé.

si vous me faites pas confiance apres la pollution de ces jeunes enfants allez voir les notes sur le lien donné sur trokers.

Message édité par ride_the_punani le 17-11-2003 à 08:32:56
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 08:32:07  profilanswer

n°2794575
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 08:35:55  profilanswer

ride_the_punani a écrit :

c est fait, le modo a dit qu il "verrait ca"  , meme si ca abouttira a rien c est pas grave,
c est juste que j aime pas quand des inferieurs m ennuient,
maintenant si t as rien de mieux a faire que repondre sur ce topic toute la journée je t en prie fais a ta guise, moi j ai une vie je dois partir (et non non je ne vais pas a auchan pour remplir les rayons)

si quelqu un interessé ======> message privé.

si vous me faites pas confiance apres la pollution de ces jeunes enfants allez voir les notes sur le lien donné sur trokers.

Tu te prends pour qui ? Tu crois que le fait de magouiller avec tes téléphones importés te rend supérieur ?

Il me semble que tu as déjà été TT ou banni sous ton ancien pseudo car ta présence, ton arrogance et tes méthodes n'étaient pas bienvenus sur le forum. C'est toujours valable avec ton multi-pseudo (interdit de surcroit).

n°2794588
karochky
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 08:38:52  profilanswer

Visiblement tant que ce n'est pas un modo qui t'explique tu te moque eperdument de ce que l'on dit. Tu n'as aucun respect pour les autres.

En un topic tu as enfreint volontairement les règles suivantes :  

- Multipseudo
- Vente à caractère commercial
- Incitation à vente en MP

Mais j'oubliais tu est au dessus des lois et réglements...

n°2794597
karochky
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 08:45:04  profilanswer

Donc c'est bien toi qui vend sur Trocker et pourtant :  

non j en ai qu un seul, j ai juste fait un copier coller de l annonce c est pour ca qu il y a ca,

Donc t'en as qu'un seul et pourtant :  

ok LOL
regarde la:
http://www.trokers.com/routine/detail.asp?id=223357

d ailleurs pour ceux interessés j ai quelques autres hauts de gammes.

T'en a pas marre de nous prendre pour des abrutis ?

Oui je m'acharne et c'est amplement mérité.

Je me demande d'ailleurs pourquoi ton multipseudo n'a pâs été automatiquement banni quand on sait ton passif.

Message édité par karochky le 17-11-2003 à 08:46:01
n°2794600
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 08:46:18  profilanswer

Oui, ça vaut une sanction tout ça. :o  
Relis les règles et sois moins arrogant sous ton prochain pseu, on te reconnaitra encore sinon.

n°2794609
karochky
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 08:48:07  profilanswer

rathierjp a écrit :

Oui, ça vaut une sanction tout ça. :o  
Relis les règles et sois moins arrogant sous ton prochain pseu, on te reconnaitra encore sinon.

Il n'en a rien a faire des règles, si tu reprends tous ses anciens postes de magouilles de téléphones tu t'en rendras compte rapidement. Ce genre de mec est incapable de vivre en société et se croit un surhomme dès qu'il est derrière son clavier. Si un modo lui a vraiment répondu je ne comprends même pas que ce topic existe encore et qu'il ait encore le droit de poster.

Voir ici le passif du monsieur

Message édité par karochky le 17-11-2003 à 08:49:38
n°2794613
ride_the_p​unani

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 08:52:36  profilanswer

Karochky a écrit :

Il n'en a rien a faire des règles, si tu reprends tous ses anciens postes de magouilles de téléphones tu t'en rendras compte rapidement. Ce genre de mec est incapable de vivre en société et se croit un surhomme dès qu'il est derrière son clavier. Si un modo lui a vraiment répondu je ne comprends même pas que ce topic existe encore et qu'il ait encore le droit de poster.

Voir ici le passif du monsieur

LOL LOL LOL c est moi l arrogant? relis tes premieres interventions et je n ai qu un seul pseudo,
sur ce je te souhaite une bonne journée et vais te laisser sur tes propos hors sujets et arrogants.

keep grindin'if you can otherwise stay a punk all ya life like you's.

n°2794619
karochky
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 08:56:35  profilanswer

LOL LOL LOL c est moi l arrogant? relis tes premieres interventions et je n ai qu un seul pseudo,
sur ce je te souhaite une bonne journée et vais te laisser sur tes propos hors sujets et arrogants.

keep grindin'if you can otherwise stay a punk all ya life like you's.

N'inverse pas les rôles, quand à ton pseudo tu as dit qqs post plus haut que tu etais effectivement for_jimmy (personne n'en doutait de toute facon ton arrogance et tes magouilles de phones asiatiques se repèrent de loin). T'as vraiment un soucis de mémoire toi...

n°2794624
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 08:59:28  profilanswer

Bah ça vaut un ban à vie, c'est tout. Pas la peine de se faire monter la pression avec ce genre d'escroc.

n°2794629
karochky
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 09:00:34  profilanswer

rathierjp a écrit :

Bah ça vaut un ban à vie, c'est tout. Pas la peine de se faire monter la pression avec ce genre d'escroc.

T'as raison allez zou je file, j'ai du matos qui m'attends à la poste depuis Samedi ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 09:00:34  profilanswer

n°2794661
ride_the_p​unani

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 09:24:07  profilanswer

rathierjp a écrit :

tu me traites d escroc?
surveille tes mots tu me connais pas t as pas a parler comme ca,
ecoute une chanson qui s appele "Bow Down" tu te reconnaitras mon petit....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Plus rien] nombreux DVD originaux !!30€ les 30 titres!![Vendu] cave à Manu - ne reste plus rien
[VDS] Rien, sauf une 9800pro HIS Hexcalibur 315?in (VENDUE)[ACH] Plus rien.
[VDS] Plus rien[VDS] Plus rien
[VDS](presque) plus rien à vendre[VDS] Bon ba reste plus rien, merci à Kenne et aux uppers foux :D
_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅC'est plié ! plus rien à vendre mobos Asus S7 à la pelle K6 II K6 III
Plus de sujets relatifs à : (vds) rien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)