|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien jusqu'à la sortie de l'iPhone 11S |
---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Reprise du message précédent : Message édité par drainvac le 26-05-2015 à 17:29:26 --------------- *mon feed-back* |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:27:49 ![]() ![]() |
xeN66 Transactions (97) | Qu'est ce qui te fait peur ? --------------- Alienware 17 ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | rien du tout! juste une question car cela implique pour la garantie si besoin! Mais c'est toi qui vend?? --------------- *mon feed-back* |
xeN66 Transactions (97) | Non mais déjà rien que le faites que tu lui achète toi ce n'est déjà plus a ton nom --------------- Alienware 17 ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | oui je sais bien! je connais un peu les achats et ventes! et je connais aussi le sav samsung!! j'attends sa réponse --------------- *mon feed-back* |
pakman4 Transactions (67) |
Ben tu vas chez boulanger ou samsung store avec la facture puis tu dis bonjour j'ai probleme avec téléphone a marche pu Puis après n'ayant jamais eu affaire au SAV samsung ou de boulanger (touchons du bois ^^) je ne sais pas si ça part en SAV direct comme à la fnac ou si échange direct Je sais juste comment fonctionnent les SAV Grosbill et la FNAC (les seuls a qui j'ai eu affaire jusqu'à présent), ils s'en tapent un peu du nom de la facture Après si tu veux j'ai l'attestation d'achat qui est a mon nom (qui fait office de reçu de paiement) Message édité par pakman4 le 26-05-2015 à 18:36:50 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | faut il avoir un boulanger ou un samsung store à proximité!! --------------- *mon feed-back* |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:04:47 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | Salut, il est sous garantie ? Il ya une facture avec ? |
pakman4 Transactions (67) | non plus garantie et je n'ai pas la facture non plus désolé --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
jhericool Transactions (187) | et il n'est pas un peu plié ? |
pakman4 Transactions (67) | pas un brin plié et la batterie est correcte pour un smartphone après tout dépend de l'usage et des paramètres activés genre les notifications, la localisation etc ... --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
dazouille ex daziTransactions (122) | 400?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jhericool Transactions (187) | un 6 16gb chiant à utiliser |
drag92 Transactions (18) | Hello le téléphone date de quand ?
|
Fin 2013
quelques chutes de pas bien haut oui / Irréprochables
Oui pour les accessoires / pour les écouteurs j'en ai pas le souvenir mais ils sont propres
Oui, c'est 400€ fdp compris, et je veux bien aller jusqu'à 380€
De rien ^^ Message édité par pakman4 le 11-06-2015 à 21:56:30 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
drag92 Transactions (18) | Oki merci, je réfléchis ce soir (la nuit porte conseil) et reviens vers toi demain matin.
|
pakman4 Transactions (67) | Pas de soucis,
drag92 Transactions (18) | Hello,
|
jhericool Transactions (187) | moi je te propose 350e in pour le telephone |
Message édité par pakman4 le 12-06-2015 à 13:17:26 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
jhericool Transactions (187) | Toujours pas pour 350 ? |
pakman4 Transactions (67) | Nine Mais je veux bien couper en 2 a 365€ in sinon tant pis je balance sur LBC Message édité par pakman4 le 17-06-2015 à 21:58:01 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
jhericool Transactions (187) | Je suis ok pour 365in |
pakman4 Transactions (67) | Ben écoute ca fait un petit moment que je m en sers pas mais je vais faire un stress test batterie a fond demain en utilisation intensive --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
jhericool Transactions (187) |
ratoto67 Transactions (84) | Propal à 365 in aussi (après qui de droit). --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
malcolmz Transactions (0) | Salut,
|
malcolmz Transactions (0) | Tu as proposé 365 in, je vais pas surenchérir sur ceux qui ont proposé avant Message cité 1 fois Message édité par malcolmz le 20-06-2015 à 00:19:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Iphone Noir 16 go ETAT NEUF, ENCORE SOUS GARANTIE | [VENDU] HP TouchPad 32go encore scellé contre iPhone |
[ACH] iPhone 4 16GO débloqué officiellement. | [VDS/ECH] Motorola Atrix contre HP pre 3 |
[VDS] Sigma 28-70 F2.8 DG EX Monture Canon \!/ Baisse de prix \!/ | [VDS] Pc assemblé pour pièces détachées + ecran LCD BenQ Q7TA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien jusqu'à la sortie de l'iPhone 11S |