Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [AVIS / AIDE] Reprise Mobile Samsung par Evollis pour Galaxy Fold

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS / AIDE] Reprise Mobile Samsung par Evollis pour Galaxy Fold

n°25983817
fred2tlse

Transactions (229)
Posté le 19-09-2020 à 16:14:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me tâte à faire la reprise de mon Fold v1 pour prendre le Fold v2.  
 
Je redoute un mauvais coup de la part du prestataire de Samsung, j'ai lu pas mal de mauvais retour dans ce sens. Une fois le téléphone reçu, ils revoient l'estimation à la baisse et tu te retrouves coincé (pour le dire poliment :D)
 
Certains d'entre vous ont déjà testé ?
 
Le téléphone que je retourne est absolument parfait, je l'ai inspecté sous lumière rasante. Il est irréprochable.  
 
Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 16:14:50  profilanswer
 

n°25983874
Cyril51000

Transactions (308)
Posté le 19-09-2020 à 17:08:02  profilanswer
 

:hello:
 
Oui j'ai vu les mêmes avis et perso jamais été fan des trucs de reprises. Déjà que chez easycash c'est de l'entubage.
 
Ils trouvent souvent des trucs sur le matériel pour grater le moindre sous.  
 
A voir si certains ont déjà testé

n°25983878
fred2tlse

Transactions (229)
Posté le 19-09-2020 à 17:10:43  profilanswer
 

Effectivement, je me suis déjà fait avoir une fois rebuy ou back market sur un Galaxy S6 ou 7 (j'ai oublié).
 
Le téléphone était neuf et ils m'ont retiré 20% en prétextant des rayures sur l'appareil.

n°25983960
ninpo

Transactions (66)
Posté le 19-09-2020 à 18:27:02  profilanswer
 

Déjà procédé à 2 reprises Samsung via evollis et pas eu de soucis. Toujours déclaré conformément à l'état du smartphone et tout s'est bien passé pour moi)
 
De mémoire tu peux refuser la nouvelle proposition de reprise et te faire retourner ton appareil (par contre faut faire l'envoi très rapidement chez evollis comme ça en cas de problème, tu restes dans les 14 jours pour demander un retour à Samsung :lol:)

n°25983966
fred2tlse

Transactions (229)
Posté le 19-09-2020 à 18:30:28  profilanswer
 

ninpo a écrit :

Déjà procédé à 2 reprises Samsung via evollis et pas eu de soucis. Toujours déclaré conformément à l'état du smartphone et tout s'est bien passé pour moi)
 
De mémoire tu peux refuser la nouvelle proposition de reprise et te faire retourner ton appareil (par contre faut faire l'envoi très rapidement chez evollis comme ça en cas de problème, tu restes dans les 14 jours pour demander un retour à Samsung :lol:)


 
Merci pour le retour.  
 
Donc la confirmation de reprise est rapide après le renvoi du smartphone ?  
 
Il faut envoyer le bundle complet ou juste le téléphone ?  
 
Merci :)  

n°25983972
ninpo

Transactions (66)
Posté le 19-09-2020 à 18:36:20  profilanswer
 

Oui, le retour de leur part est assez rapide, le seul truc est le délai de la poste.
 
Ils voulaient le téléphone et un chargeur (j'ai déjà mis un chargeur différent de celui d'origine et ça a été accepté).

n°25983976
dd66

Transactions (98)
Posté le 19-09-2020 à 18:40:44  profilanswer
 

Moi le seul pb que j'ai eu avec eux c'est que j'avais déclaré renvoyer un s10+ 512 alors que c'était un 128. Ils m'ont retiré 10 euros.
Donc en fait non, pas de pb, c'est moi qui m'était gouré  :pt1cable:

n°25983978
fred2tlse

Transactions (229)
Posté le 19-09-2020 à 18:42:23  profilanswer
 

ninpo a écrit :

Oui, le retour de leur part est assez rapide, le seul truc est le délai de la poste.

 

Ils voulaient le téléphone et un chargeur (j'ai déjà mis un chargeur différent de celui d'origine et ça a été accepté).

 

D'accord, plutôt pas mal tout ça.

 

Dernière question, le retour est prépayé ou c'est à nos frais ? En cas de perte de colis c'est pas la même histoire.

 
dd66 a écrit :

Moi le seul pb que j'ai eu avec eux c'est que j'avais déclaré renvoyer un s10+ 512 alors que c'était un 128. Ils m'ont retiré 10 euros.
Donc en fait non, pas de pb, c'est moi qui m'était gouré  :pt1cable:

 

C'est même dérisoire par rapport à la différence de valeur en neuf.

  


Merci pour vos retours à tous les deux.


Message édité par fred2tlse le 19-09-2020 à 18:43:29
n°25983982
ninpo

Transactions (66)
Posté le 19-09-2020 à 18:44:45  profilanswer
 

Retour prépayé, rien à débourser :)

n°25984857
lechateux

Transactions (80)
Posté le 20-09-2020 à 17:02:12  profilanswer
 

:hello:
 
En tout cas ce fold 2 est une merveille :love:
 
Je l'ai depuis hier. Pour avoir eu le 1er, c'est le jour et la nuit :D


---------------
Mon feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [AVIS / AIDE] Reprise Mobile Samsung par Evollis pour Galaxy Fold

 

Sujets relatifs
[VENDU] Samsung Gear S3 Frontier boîte complet parfait état[VENDU] Samsung galaxy Note20 256go NEUF
[En cours] Samsung Z Flip et accessoires[ACH] Samsung keyboard cover pour tab S6 à 80€ en mp sur Paris
[**Vendu**] Samsung Galaxy Note 20 Ultra noir 512 Go 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS / AIDE] Reprise Mobile Samsung par Evollis pour Galaxy Fold


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR