bonjour à tous, je recherche donc une invitation pour un one plus X , si quelqu'un en as une ça m'intéresse. merci à vous.
Je t'ai envoyé un mp
j'en ai trois pour le o+2 a donner
En priorite c'est le one plus X que je cherche mais je suis tout de meme preneur de celle du one plus 2 si ca te derange pas?!
j'ai crée un topic. mais bon je pense que ce serait mieux de laisser les invitations pour ceux qui sont sur d'en acheter un quoi qu'il en soit, mon topic est pas loin et il reste 6 jours
je ovis ça avec madame ce soir et je te dis. tu peux m'en mettre une de coté stp?
pas de soucis
Bon madame ne veut pas du one plus two...
Si vous avez une invit oneplus x sa m'intéresse fortement. Désolé de me glisser dans le topic
c'est pa bien!! Plus serieusement bienvenu! Mais les invites ne sont bousculent pas au portillon!
Comme j'ai vu je t'ai envoyé un mp, je pensais que tu avais trouvé l'invitation en fait.Je peux effacer mon messages, mes excuses.
Edit:
pas de soucis tu peux rester sur le topic... peut être nous en trouverons deux...
invitation recue par one plus... je ne ferme pas le topic, je devrais recevoir des invité à partager du fait de l'achat que je donnerais si certains sont intéressés.
Sa m'intéresse