Reprise du message précédent :Up
up
Up
Hello, 10€in pour le lot de câbles ça me va, on passe en mp ?
Hello yes
Hello
Absolument sous blister ? J'en ai un comme neuf qui date du 25/11 (verre trempé posé)
Yes de préférence Après si t'as des photos je suis preneur, je préfère sous blister car je pose moi même le verre pour un résultat avec zéro bulle
Je peux t'en faire yes, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?
Hello Je reviens un peu tardivement mais voici mon annonce : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm
Mon téléphone de rêve Comme ça à tout hasard un Poco F5 8/256 état neuf facture mi store à mon nom de juillet ça t'intéresserait ?
Salut mikinadream non ça ne m'intéresse pas trop, désolé . Le seul Xiaomi qui m'intéresserait c'est le 12 ou 13 ultra
Salut ! Un Realme GT2 Pro 12/256 + €€€ ca pourrait t'intéresser ?
Merci pour ta réponse Et oublie pas la propale de cptcook juste au dessus de mon msg j'ai peur que tu ne le vois pas avec ma réponse du moment
Hello, j'avais vu que le nouveau était a 650 sur leur site. Le tien date de quand ?
Je prend a 560in
Hello Le prix est ferme et out. Il date du 26/06/2023. Et ma version actuellement coûte 799€ et non 659€... Merci
Salut désolé je suis pas intéressé mais merci pour la proposition
Le prix est ferme et out. Il date du 26/06/2023. Et ma version actuellement coûte 799€ et non 659€...
Merci
La nouvelle version en effet. Tu compte combien de frais de port ?
Là c'est la version 16 go et dos transparent poto qui sur le site de redmagic est à 799 un truc comme ça le nouveau c'est le 8S là c'est le 8
Je sais banane, c'est l'aurora, tu vas bien ?
On fait aller et toi pépère ? Et UP pour myzt
Désolé j’ai pas vu les derniers messages, le Nubia a été vendu sur LBC
Coucou, iPhone 14 pro Max noir ( coque + protection écran posé ). État 10/10, batterie 100% + 100€ ? Il date d’août 2023 il me semble, facture Amazon.
Un s24 256go +€€€, j'ai une annonce ici. Si oui dis moi combien tu attends.
Hello myzt, S24U contre ton 15 Pro ? Je suis du 44, du mp est peut être possible...
un iPhone 13 pro 256 bleu + $$
Hello à tous pas de Samsung ni d’Apple merci