Reprise du message précédent : Mais apparemment c'est celui de Alsi qu'il revend à 3000€, alors qu'il faisait style comme quoi qu'il l'avait chez D&G car il était un bon client de la marque ou un truc comme ça
Très belle pièces , a ne surtout pas confondre avec le D&G vendu partout qui n'est qu'une pale copie !
Par contre ce qui est très dommageable pour toi c'est qu'ils ont sortie cette version minable bcp moin prestigieuse, ce qui gache un peu le plaisir d'un produit presque unique.
Le plus marant c'est qu'il as copié collé cette réponse de "copyright" dans son annonce sans se soucier de la reformuler...
hey vous puez les gars, je l ai pas acheté à 550€!!!! ça a couté un peu plus, mais c est à notre discretion.
mais avec les frais associés (entre les update logiciel et ce ptin de DHL - pour me le faire envoyer pendant mon erasmus + western union pour rembourser un pote qui est passé prendre le tel en boutique pour moi + la galere pr renvoyer ça en France apres mon erasmus car trop de baggages ) , en tout ça m a couté un peu + de 1000 euros
(ps: western union c'était environ 70€ , et chaque envoi par DHL c est quasi 100€ MERCI!! )