Bon sachant qu'un c500 complet en bonne etat sans carte memoire et sans housse coute en moyenne 70, moi je te rajoure une 512mo et une housse cuir KRUSELL, je te rajoute 10
Ca m'ennuie un peu vu que le joystick est HS (c pratique un joystick quand même )
Si je peux avoir une photo du tel et si il est vraiment nickel, je prends à ton prix Bonne soirée
Bon sachant qu'un c500 complet en bonne etat sans carte memoire et sans housse coute en moyenne 70, moi je te rajoure une 512mo et une housse cuir KRUSELL, je te rajoute 10
Ca ira uoique si tu peux me faire un ptit clip je dis pas non.
Dis moi seulement l'état de l'écran, et s'il y a des rayures/éclats (même si c'est léger).
il y a une legere rayure sur l'ecran en bas a gauche , derriere a coter de l'appareil photo des lettre ce sont effecer lol voila a part sa rien a signaler
il y a une legere rayure sur l'ecran en bas a gauche , derriere a coter de l'appareil photo des lettre ce sont effecer lol voila a part sa rien a signaler
Ok... je suis pas trop fan des rayures sur les écrans, mais je te fais confiance!
On coupe la poire en deux? 90 fdpin et le chèque part dès demain A+