Merimeri Transactions (0) | Bonjour,
Je vends un bon d'achat Vente-Privée pour ThePhoneHouse (il s'agit d'un PDF avec code barre, valable jusqu'au 28 juin, que je peux donc envoyer par simple mail).
[Edit] J'ai moi-même souscrit à une offre 'sans engagement', c'est pour cette raison que je n'ai pas utilisé ce bon.
Valeur du bon : 120€
Prix de vente : 20€ (c'est à ce prix que je l'ai acheté)
Conditions d'utilisation :
- 1 an, du 29 juin 2011 au 28 juin 2012 inclus. Le bon vente-privee-rosedeal ne peut être prolongé
- Dans tous les magasins The Phone House partenaires de l’opération.
- Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement
- Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
- Les bons sont limités à 1 rosedeal par ticket de caisse
- Un maximum de 2 bons rosedeal par membre
- Non valable sur les formules sans engagement, prépayé
- Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
- Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre
- Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse
- Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé
- Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)
- Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House
Message édité par Merimeri le 02-03-2012 à 11:05:48
|