|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Portable max 5" pour utilisation simple |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Le galaxy s3 mini de ma belle-mère vient de la lâcher. Je cherche donc son remplaçant. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:13:12 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
maxtoshi Transactions (113) | J ai un a3 2017 en vente comme neuf, regarde mon anonce |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Vu! Mais je suis plus sur un budget max de 100 euros. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Hello, j'ai un J3 couleur or, globalement en bon état, quelques marques d'utilisation, 2 petits pocs, mais rien de méchant. Libre tout opérateur (acheté nu), dans sa boite d'origine. 90€ in --------------- old feedback |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Salut, je veux bien quelques photos. C'est un 2016 ou 2017? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jerom007 Transactions (95) | LG G3 de mon côté pour 85€ avec accessoires ou iPhone 4S pour passer du côté de la pomme ?!
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ouh là un iphone et je la perds définitivement! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:10:23 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Hello, et un S4 ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Dis m'en plus.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | J'ai acheté ce S4 à 65€ il y a peu de temps, j'ai acheté verre trempé, des batteries étendues et patch wireless, je pense plus à 80in via PayPal sans frais.
Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 15-03-2018 à 07:57:44 |
fred2tlse Transactions (229) | Salut, est ce qu'un S5 pourrait te convenir ?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
m75d Transactions (10) | Hello un Nokia 5? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai testé Lineage sur un honor 7 et j'y ai trouvé plein de bugs. Et quand il y a un bug, c'est moi que Belle-Maman appelle...
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Un Galaxy A3 2017 comme neuf (utilisé une fois pour test,), il a trois jours, ça vous dit ,? Autant pour moi, vous êtes sur un budget limité. Message édité par mini-mousaille le 16-03-2018 à 03:35:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui, je cherche plus du côté d'un A3 2016 question prix et taille --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
fred2tlse Transactions (229) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci de ta réponse, je réfléchis, mais à priori trop grand --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
fred2tlse Transactions (229) | Ok, c'est le même problème pour nous tous, pas facile de trouver un téléphone avec un petit gabarit, surtout à petit budget.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai plutôt un à priori négatif sur les sony : beaucoup de SAV pour ceux de ma famille qui en ont eu. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | On vient de regarder ensemble, on va vraiment rester sur un budget max de 100 euros. Franchement pour ce qu'elle fait avec son téléphone (appels, sms, mail et whatsapp) ça suffit amplement. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
maxelo Transactions (88) | salut solinou j'ai un portable sympa |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | J'ai vu ton 6c mais je le trouve encore un peu cher... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
maxelo Transactions (88) | ça marche
Message cité 1 fois Message édité par maxelo le 19-03-2018 à 13:56:58 |
FlutterKrok Transactions (85) | Bonjour, j'ai un Nokia 735 (4,7" ) si ça peut intéresser, très bon état, juste la coque légèrement fêlée en bas à gauche (maladresse en l'ouvrant pour mettre ma sim), windows phone 10, 50€ out. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Z77 & DDR3 bon état | [ACH] Xiaomi Mi Book |
[Trouvé] 2 x 4Gb Sodimm DDR3 1066/1333 | [VEND] GTX TITAN |
[ACH]Nas 2/4 baie Syno/HP | [ACH/ECH] iPad Pro 12.9 |
[ACH] Apple iPhone 7 128Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Portable max 5" pour utilisation simple |