|
Auteur | Sujet : vds portable le plus petit du monde en couleur EDIT 240E foto inside |
---|
italie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:18:50 |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | ce topic est pourri juska la moelle --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
italie Transactions (0) | merci mais bon c'est vrai que vous m'aidez bien a le pourir avec toute vos questions alors que la je vous ai fait des photos comme vous me l'avez demandé ensuite vous vouliez ses caractéristiques je vous donne un lien du model certe pas exactement le meme du faite qu'il n'est pas couleur mais bon il faut avouer que vous n'y mettez pas de votre bon coeur non plus hein? |
massamu Transactions (0) | jtrouve vraiment que ya des gros bouffons ici
|
italie Transactions (0) | merci massamu pour ton soutien car c'est vrais que la je comencé a me remettre un peu en question j'avoue je n'ai pas encore fait la photos de l'ecran que l'on ma demandé après que avoir mis mais 9 photos sinon je trouvais qu'il était assez dur et je comence a comprendre que parfois il y est des personnes qui pète les plomb sur leur topics mais bon mon but n'ai pas de me prendre la tete avec vous c'est juste de vous vendre mon petit telephone qui est vraiment terible je vous l'assure |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut,
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
massamu Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bah moi aussi chuis de l'avis de guitrou, italie nous promet mont et merveilles avec son tel sans indiquer les caracteristique detaillé de la bete !
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 13:29:07 |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | super connu? ouais la bonne blague --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est pas pour en rajouter une couche, je suis pas comme ca moi " " mais moi non plus je le connais pas se tél... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
italie Transactions (0) | bon bah avant mercredi je vais refaire des photos de l'ecran si c'est juste sa qu'il vous faux pour que vous me l'achetiez mais bon il est quand meme assez connu dans le marché ce petit telephone enfin voiola maintenant est ce que quelqu'un pourais me dire ce que vous voulez de plus comme renseignement a part les photos |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah les caracteristiques --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
massamu Transactions (0) |
massamu Transactions (0) | wesh wesh |
italie Transactions (0) | lol c'est pas grave massamu les gens ont le droit de pas le conaitre mais par contre la j'ai un peux l'impression qu'on ce fou de moi car moi j'essaie de faire un effort en repondnt a vos questions mais vous pas du tout vous restez pas mal butté personne pourais me dire ce que signifie CARACT2RISTIQUE pour vous? merci |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | on la dja dit 100x (moi meme deux fois.)
italie Transactions (0) | bon bah merci guitrou de m'aider...
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | pernds un appareil foto et pas une webcam --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
italie Transactions (0) | bah oui c'est ce que j'ai fais j'ai pris avec un APN 2millions de pixel mais il y a trop de lumiere donc on vois mal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | apn made in carrouf ? |
italie Transactions (0) |
oui c vré kil vien de la bas sinon la j'en ai un nouvo demain je vais voir si sa change
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | un trust? --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
penelope007 Transactions (53) | oula...refai un topic ac les fotos et les caractéristik et sa ira mieu je pens
|
italie Transactions (0) | olimpics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | olimpics ou olympus ?
|
italie Transactions (0) | olympus
|
yazyaz presque drôleTransactions (0) | ci gît ma contribution a ce post d'anthologie |
shiryu- Transactions (2) | , kel pourriture de topic inutile ...
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | NY ALLEZ PAS C DLA MERDE --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Publicité | Posté le |