Reprise du message précédent :Transaction en cours ?
je vérifie quelques détails mais ça semble ok, 400 porrt et assurance inclus? shop2shop de préférence.
Dis moi en Mp quel moyen de paiement et infos je te fais le paiement des réception. Concernant les coques c'est quels modèles ? merci
MP envoyé et désolé pour ma réponse tardive !
Hello, transaction terminée ?
Salut toujours ok pour pixel 9 pro, j'ai eu quelques soucis. MP envoyé hier. Merci.
Up ! remise en vente.
Salut, Du coup, qui est prioritaire sur cette vente car je crois qu'on en plusieurs ^^ ?
Hello Preneur à ton prix.
Salut ! normalement c'était Pierro44 qui a désisté et j'ai ensuite relancé la vente. Donc le compteur est remis à zéro.
Hello, tu souhaites le pack entier ? si oui suite en MP pour les détails. Merci !
Hello Non pas le pack entier mais juste le pixel 9 pro
yop c remoi la pixel watch , quel version lte ou bluetooth ?
Je veux bien me positionner sur le Pixel seul du coup.
Hello ! oui c'est possible pour 400out
Hello bienvenu ! c'est la version bluetooth
Délotage possible, 310out
J'ai notifié plus haut que je prenais le téléphone.
Oui en effet ! j'ai loupé ton message dans l'historique. Désolé ! Du coup, on passe en MP si tu veux bien pour les modalités.
Salut, tu vendrais ton PIXEL 9 seul ? Sans la pixel Watch 4? A quel prix FDPIN ? Merci
Hello ! en cours avec ThugsNharmony
pixel watch dispo?
: hello : Oui dispo car j'ai trouvé son remplaçant.
À quel prix ?
je te propose 315 avec tous les accessoires + facture
malheureusement hors budget pour moi combien avec juste le bracelet d'origine?
je préfère vendre le pack entier
Dommage
Up pour la pixel watch!
Up
faut savoir tu indique lte dans ton annonce je ferais bien une propal , tu peux faire des photos ou liens des bracelets fournis ? ps : j'hesite a prendre la version 41 mm sur amazon.de
Je m'occupe de prendre des photos
plop , j'en ai pris une pres de chez moi
bonne utilisation !
Up de la semaine !