|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vendu] Pixel 6 Pro // Galaxy Watch 4 46mm classic |
piixz Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Cyril51000 Transactions (322) | S'il est sur Paris et toi aussi ça sera plus facile pour du mp |
Slaythevampi Transactions (0) |
Message édité par Slaythevampi le 01-02-2022 à 21:08:07 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Moi je suis toujours intéressé mais uniquement avec envoi car je suis pas du tout en region parisienne --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
piixz Transactions (15) | Ca commence à se compliquer tout ça. @Slaythevampi es tu dans la région parisienne ? @gugus D'accord pour l'envoi. Vu que tu souhaites prendre à mon prix annoncé 800, évidemment ton offre est bien plus intéressante... @cyril51000 souhaites tu passer la main à slay + gugus qui prendrait donc pas en lot ? Message cité 1 fois Message édité par piixz le 01-02-2022 à 20:17:31 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Hello |
piixz Transactions (15) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cyril51000 Transactions (322) |
|
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2022 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Message édité par piixz le 01-02-2022 à 20:58:04 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Je comprend je te laisse ma proposition si jamais cela ne se faisait pas |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | A quel prix tu ferais le lot avec envoi ? Je peux payer avant envoi c'est pas un soucis su ça te rassure. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
J’ai oublié de poster un message pour valider avec tonystarck pour le téléphone au moins. Dommage pour moi je pense que tu aurais eu une meilleure offre, je te propose de faire ton offre pour le pack histoire de voir combien je peux pleurer Message édité par piixz le 02-02-2022 à 08:42:57 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ha j'avais l'impression que le deal ne se faisait pas avec tony car il proposait 800€ pour le pack / 700€ pour le tel
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) |
|
|
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'attends plutôt une proposition pour le lot de ta part --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
piixz Transactions (15) | Je propose 950, libre de négociation.
Message édité par piixz le 02-02-2022 à 10:05:50 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Tu peux préciser de quel chargeur il s'agit ? "chargeur combo tel+montre+écouteurs" et de quelle coque ?
Message édité par Gugus2000 le 02-02-2022 à 11:44:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
piixz Transactions (15) | Il s'agit d'un chargeur venant d'aliexpress ici Pour le film de protection je n'en ai pas mis car j'aime pas sur les écrans incurvés, et le temps de trouver le bon il fallait attendre un peu après la date de sortie pour que les gens disent ce qui va ce qui va pas... Donc j'ai fait sans et il a passé sa vie dans la coque sauf pour nettoyage. Et j'ai eu le droit au casque bose au lancement que j'attends toujours... Message édité par piixz le 02-02-2022 à 12:07:07 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Voici mon offre :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
piixz Transactions (15) | Euh...
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | je propose 900e pour le lot avec le risque de ne jamais recevoir le casque --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
piixz Transactions (15) | Je comprends bien, mais je vends le téléphone et la montre, pas le casque. Bref, je ne vends qu'un téléphone, une montre et si les deux partent ensemble le chargeur (sauf si on me dit qu'on en veut pas) ou si j'ai envie de le donner. Message édité par piixz le 02-02-2022 à 14:54:39 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je comprends mais le pixel 6 pro est trouvable autour de 700€ d'occaz et la montre vaut 234 neuve sur le site de samsung.
piixz Transactions (15) | Je peux accepter ton offre, mais le casque n'en fait et fera pas parti. Car à 700€ le tel j'ai tonystarck qui s'est désisté en pensant (comme moi je pense) que ton offre était pour le tel uniquement (avec la coque) à 800€ Message édité par piixz le 02-02-2022 à 15:00:00 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | ok desole je passe mon tour alors --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
piixz Transactions (15) | D'accord, merci pour ta compréhension et désolé si c'était mal exprimé de ma part.
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (378) | Hello
|
piixz Transactions (15) | Actuellement je dirai 900e comme je viens de proposer à Guguss.
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (378) | Je te propose 850€ pour le lot sans le casque bien sûr en main propre à Paris si cela te convient |
startrek75 Carpe DiemTransactions (378) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | belle conclusion --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Slaythevampi Transactions (0) | Il en a de la chance!
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Si le deal a bien eu lieu tu devrais mettre "vendu" dans le titre --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] P30 Pro black - 260€in | [Vendu] Iphone 13 Pro Max 1 TB Bleu Alpin 1600 Euros |
[VDS] samsung galaxy s10e 128Go | (VDS) Clavier Microsoft Surface Pro Type Cover |
[VDS] iPhone 11 Pro max 256 go BAISSE DE PRIX | [ECH-VDS] Samsung |
[VDS] Google pixel 6 Gris Ocean 480€ | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Pixel 6 Pro // Galaxy Watch 4 46mm classic |