|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit piéton bluetooth Samsung WEP 200 [Vendu] |
Mr Wize Transactions (3) | Bonjour à tous, Message édité par Mr Wize le 26-10-2008 à 14:18:44 --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 01:49:51 ![]() ![]() |
Faith Hong Transactions (0) | Je prends !! MP Message édité par Faith Hong le 22-10-2008 à 06:37:45 |
guess-73 Transactions (11) | salut, je prend si Faith Hong se desiste |
-S- Transactions (14) | Preneur apres qui de droit si tjs dispo.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Mr Wize Transactions (3) | J'ai envoyé un mp à Faith, si je n'ai pas de nouvelle ce soir, je vous fais signe. --------------- Mon Feed-back |
Faith Hong Transactions (0) | Normalement la transaction sera faîte demain |
Faith Hong Transactions (0) | La transaction a été faite par une amie... mais il manque le fil qui relie la boite chargeur à une prise... |
Mr Wize Transactions (3) | Bon, je vais te le récupérer, j'ai écrit "boite chargeur" et non "chargeur", dans le kit D900 + WEP200 tu n'avais pas de chargeur pour l'oreillette puisqu'il se rechargeait dans sa boite avec le chargeur du tél. --------------- Mon Feed-back |
Faith Hong Transactions (0) | mais attends le chargeur du D900 et le chargeur de la boite ce n'est pas pareil !
|
Faith Hong Transactions (0) | Si tu me confirmes que le chargeur du D900 est le même que la boite chargeur... ok.... car j'ai mon frère qui a un samsung D520 et je pense que ca va passer... Si ce n'est pas le même....bahh |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:49:43 ![]() ![]() |
Mr Wize Transactions (3) | Le chargeur de la boite est fin et rond ?
--------------- Mon Feed-back |
Faith Hong Transactions (0) | Bah l'allume cigare c'est un chargeur de la boite chargeur c'est normal... C'est pas un chargeur allume cigare pour téléphones samsung !! Ouai je vais voir ! Pck j'ai l'impression que pour toi, j'ai tort sur toute la ligne...
Message édité par Faith Hong le 24-10-2008 à 15:55:50 |
Mr Wize Transactions (3) | Mais n'importe quoi, l'allume cigare est celui que j'avais pour mon tél Samsung et comme c'est le même que la boite, je le donne avec.
guess-73 Transactions (11) | donc il est à moi |
Mr Wize Transactions (3) | Le "problème" est que ce WEP était dans le pack Samung D900 que j'avais, je ne l'ai jamais utilisé, dans le dit pack il était livré avec une "boite chargeur" en gros une boite dans laquelle il faut brancher le chargeur du téléphone ou l'allume cigare du téléphone pour charger le WEP.
Message édité par Mr Wize le 24-10-2008 à 16:19:19 --------------- Mon Feed-back |
Faith Hong Transactions (0) | ok donc normalement le chargeur d'un D900 rentre dans la boite chargeur de l'oreillette bluetooth !
|
guess-73 Transactions (11) | ok, j'ai comprie et il est ou le problèmes alors ? c'est une oreillette samsung, logiquement celui qui achete ça doit avoir un chargeur samsung |
Mr Wize Transactions (3) | Bah oui je pensais qu'il avait capté le truc mais apparement non.
guess-73 Transactions (11) | ok |
Faith Hong Transactions (0) | Ah bon tu trouves évident lorsque tu achètes une Oreillette Bluetooth, tu n'as pas le chargeur ??
|
Faith Hong Transactions (0) | Ohohoh je reponds si je veux ok ?? Et je me calme si je veux, depuis quand il faut être intelligent pour comprendre qu'il ne devrait pas avoir de chargeur quand tu achètes un pack?? Qu'est-ce que j'en sais ?? Et toi qu'est ce que t'en sais ?? la preuve tu avais rien compris De toute évidence, si tu veux l'oreillette, ca commence déjà par moi ok ?? Si j'ai envi de le rendre à djwise pour ensuite qu'il te le vende, ca ne tient qu'à moi ok? Pour comprendre que là le plus débile des 2, c'est bien toi va Donc t'enflamme pas hein PS:ne reponds pas parce que tu ne repondras pas, et aussi parce que tu te sens débile... Mais aussi tu as tort Message édité par Faith Hong le 24-10-2008 à 18:03:40 |
Faith Hong Transactions (0) | à locker svp |
Faith Hong Transactions (0) | j'ai cru que tu n'allais pas répondre Ce qui prouve que t'es vraiment débile en fin de compte PS:stp écris français la prochaine fois le style " le problèmes " ou encore pire "tu vient" ca fait vraiment mal aux yeux... et ca donne mauvais exemple ICI pas de STYLE SMS ok !! Donc si tu exiges des explications, exprime toi en français, ca sera un grand début Message édité par Faith Hong le 25-10-2008 à 00:09:46 |
navet Transactions (1) | si l'oreillette revient et que guess-73 ne la prend pas, j'ai une barrete de 1g, faut que je regarde la marque, mais ca doit etre une twinmos ou une corsair si ca t'interesse
|
Faith Hong Transactions (0) |
|
guess-73 Transactions (11) |
Message édité par guess-73 le 26-10-2008 à 06:43:35 |
Mr Wize Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran LCD LG L1952 [Vendu] | [VDS] Home Cinéma Sony DAV DZ630 [Vendu] |
[VDS] Invisible shield neuf pour iphone 3G | [Vendu ] Logitech Z-5450 pour pièces - Terminé |
[VDS][60/75/77/95/02/80] C2 VTR 1.6l Sensodrive | [VDS] Mobo Asus µATX, Cheetah 146,8 Go, Raptor et Alim |
[VENDU] Ordinateur portable Dell XPS M1710 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit piéton bluetooth Samsung WEP 200 [Vendu] |