Reprise du message précédent : je l'espere bien mais de payer en premier ca laisse toujours planer un doute ^^ mais bon j'ai fait pareil avec louque c'etait nickel donc jpense qu'il y aura de bleme avec thinko sinon thinko mp moi ton nom etc
alors je veux la boite avec et je te paye demain matin par ce mode mais tu peux me passer le lien de ton feed? stp
arretes de fumer trop! mon feed est ds ma signature pour ça va etre juste soit le bozin pars aujourd'hui par la poste sinon demain c'est que main propre apres c'est depart en vacance
j'aurai pas le temps demain matin pour aller a la poste et si t'as un doute sur mon serieux un conseil ne te fatigues pas anvoyer ton mandat mon feed te donneras peut etre une idée
Si oui, il suffit que tu m'envoie ton adresse par MP, ainsi qu'un num de tel "au cas ou" et j'te renvoi la mienne avec un num de tel aussi et on fait affaire.
Si oui, il suffit que tu m'envoie ton adresse par MP, ainsi qu'un num de tel "au cas ou" et j'te renvoi la mienne avec un num de tel aussi et on fait affaire.
ke suis d'acc avec toi sur le principe mais t'es un en dehors de mes conditions la boite sera presente pour proteger le phone mais paiement uniquement par mandat cash urgent
je fais comment pr mandat cash urgent ? faut que j'aille à la poste ? ou paypal ? (j'prends les frais pour moi). la confiance avec toi n'est pas un souci
mandat cash urgent ça va te couter tout ds les 162,50 pour le mantant de 150 tu va a la poste tu donnes mes corrdonnées pour un mandat urgent cash de 150 avec les frais ca fait 162,50 et t'aura sun codes que tu me communiques et le tour est joué je vais la poste je retire l'argant j'envoie le phone sachant que je prends en charge les frais d'envoie vu que tu paie des frais pour le mandat
ton prix est genial mais je peux te payer que demain matin ! donc cest un manque de solution car tu veux etre payer today ! donc bonen vente thinko en esperant une autre bonne affaire
en cours avec RROM
RROM valide donc ton achat voila le contenu si t'es d'acc:
le telephone sera livrer ds un boite qui est pas la sienne avec le socle les deux batteries le chargeur le manual en francais et un cd gravé de nokia pc suite!
voila l'etat des lieux!