| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] TOUT PDA-Phone/Smartphone.....[Trouvé] |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 27-08-2006 à 19:38:22 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | un motorola A780 ( antenne GPS intégrée ) avec sd de 1Go + cartes europe de l'ouest + socle GPS ? --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
bg045 Transactions (1) |
fpmons Transactions (0) | j'ai un QTEK 9100 tout neuf et complet, combien m'offre tu sachant qu'il coute actuellement 590 dans le commerce |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | ha oui j'oubliais , je le vends 350 ( le A780 ) --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
|
fpmons Transactions (0) | non merci ca m'interesse pas de le vendre aussi bas . bonne recherche a toi |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Pas de problem, je comprend c'est rageant, mais vendre plus c'est trés dur |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | si tu cherches un PDA Phone dans cette gamme , le mien est un des plus compact , de plus il a une antenne GPS intégrée |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:40:26 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui mais c'est pas WM...mais un dérivé de linux... |
meow75 Transactions (0) | j'ai un spv M600 excellent etat film protecteur ecran installé des le premier jour acheté fin avril je le vends 320 en mp sur paris |
MadGex Transactions (0) | un Qtek 9000 te tenterais ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | le qtek 9000 est trop gros désolé, |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Qtek S110 ? combien tu serai pres a mettre ? acheter en Fev/Mars 2006, Hors pack, donc débloquer d'orgine et garantie, en bon etat. boite complet. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | étant donné que je sors d'un qtek S 100... le S 110 ne change pas assez, il ne me tente pas désolé |
meow75 Transactions (0) | ok |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | j'ai celui ci si tu et interesser http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0230-1.htm |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | aller un petit up |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | t'essaies de mieux vendre ton produit en le uppant gratuitement |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | 200 fdpin en R3 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Arf, faut passer par la poste |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | état parfait, je n'ai jamais enlevé la protection de l'écran, boite complète, garanti jusqu'en janvier 2007 Message édité par dRfELL le 24-08-2006 à 14:08:31 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ok je prend note |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | okay... sinon, à part la poste, ça te convient ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Pour être franc c'est un peu cher pour le lot, portable garantie encore 4mois...rayure.. et puis ce serai mon 4em C-600... Donc j'hésite assez... |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | la rayure est sur la coque a l'arriere, tu ne le vois jamais |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est pas parce qu'on ne voit pas que ca ne se sait pas, deplus ca fait perdre de la valeur à l'objet...
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | oui normal ca |
guardianangel92 Transactions (2) | Qtek S100 garantie jusqu'a Janvier 2007 par Qtek France (facture FNAC Chatelet les halles fournie)
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Désolé mais je suis en pleine vente de mon S-100, je ne vais pas reprendre la même machine... |
guardianangel92 Transactions (2) | Ah oki! mdr
|
math2040 Transactions (0) | un samsung I320 tout neuf encore datant d'hier avec garantie et facture --------------- MaTh |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Un poil trop cher je pense...dommage, Up |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up recherche assez urgente |
meow75 Transactions (0) | toujours pas interessé par mon M600 ? |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | j'enlève mon offre, je l'ai vendu
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | meow75 si si c'est d'ailleurs ton offre que je retiens en priorité, aucune carte mémoire avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]CM socket 939+A64 3700\3800+CG PCiE | [CLOS] Ach Raptor 150 |
| (ACH) PC complet + écran | [ACH] boitier DESKTOP Micro ATX avec alimentation |
| [ACH] Carte Mère Socket 478 | [ACH] Config pc 200-225 maxi ou pièces seules |
| [Ach] QTek S100 sur paris et rp | [ACH] CarteGraphique Pci-e [Trouvé] |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] TOUT PDA-Phone/Smartphone.....[Trouvé] | |