|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS][PARIS/RP] Samsung Galaxy S3 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour,
Message édité par Grobooo le 19-07-2012 à 14:35:44 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:17:01 |
bibo-hard Transactions (2) | Je propose un 16go ?? neuf, complet |
hkboy Transactions (28) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | bibo-hard : Ca dépend du prix, si tu est comme hkboy, c'est sans moi
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
bibo-hard Transactions (2) | Propale à 500€ ? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, je te propose un 32GB blanc débloqué par code et non par logiciel (le mien est définitif )+ flip cover et film d'écran pour 530€ si ça t’intéresse. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | bibo-hard : avec une propale à 530€ pour un 32 Go, c'est encore trop cher
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui mais non
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ou alors, si tu as un galaxy note, tu pourrai compenser. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:00:35 |
bibo-hard Transactions (2) | 490euros ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2012 à 14:31:20 petite question au passage, on a le droit de vendre ou d'acheter un S3 sur le forum, il n'y pas un délai de 3 mois ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | aja77 : compenser ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2012 à 17:13:42
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 17:14:30 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je disais compenser, c'est à dire rajouter de l'argent si tu avais un galaxy note à proposer. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
bibo-hard Transactions (2) | Bonne recherche |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | aja77 : euh non je n'ai rien à vendre
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Pas grave, toujours là pour te servir.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
En tout cas, si tu veux une vente rapide et sûre, pense à moi --------------- -- Mon ancien feedback -- |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui c'est vrai mais je ne suis pas si pressé : je viens de voir la pub à la télé avec peut être mon prochain accessoire pour mon précieux: un genre de apple tv pour jouer/ regarder des films avec son S3 directement sur sa tv
PAULHAC Transactions (208) | en gros, tu cherches un S3 à 400 € neuf désim d'origine et nickel avec boite complète quoi --------------- f |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2012 à 13:46:42
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 13:48:57 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | PAULHAC : Ca me plait, on deal ?
PAULHAC Transactions (208) | j'en ai un bleu 32GO tout nickel + pack samsung accessoire et une msd 32GO.. mais pour 400 non merci --------------- f |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | oouncle a vendu : cool
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui, je sais mais je vend le tout.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben on pourrait peut être faire affaire mais si tu bouges pas sur Paname ... Ça va être rude pour une transaction --------------- -- Mon ancien feedback -- |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je pourrai y bouger si éventuellement j'avais quelque chose à y faire (par exemple vendre un S3 rentre dans cette catégorie )
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Bon, alors? On se voit demain? --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je ne suis pas encore prêt mais ça ne t'empêche pas de venir admirer le feu d'artifice --------------- -- Mon ancien feedback -- |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui, de toute façon, je suis sur Paris demain donc je vais profiter du spectacle --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Et si on fait affaire genre la semaine prochaine, vu que tu es à Provins ... on peut faire comment ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Plus rien | [VENDU][75] Ultrabook samsung serie 9 NP900X3C | NP-900X3C >> vendu |
[VDS] vendu | [ACH] Msi gtx 560 ti twin frozr ii |
[VDS][Paris] Netbook Asus 1015PEM - Prix en baisse | [ACH] Carte mère ATX P3-S avec RAM |
[ACH] Logitech diNovo Media Desktop | [VDS] Samsung Syncmaster 275T |
[ACH] Apple Magic Mouse | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS][PARIS/RP] Samsung Galaxy S3 |