Avec le chargeur,et une ms64. La connectique entre le capteur photo et le tel est morte. Tous marche sauf la prise de photo.
prenneur
salut, boite complète, facture? état du tél? comment ce souci est arrivé? merci
Hello, comment sais tu que c'est le probleme jprends apres nc0
je prends apres diurn
des news? merci
qui prends?
donc tu dit que tout marche, sauf l'appareille photo, c'est ça ?boite ? facture ? tu aurais des photo ?on peux se voir demain ?
sa sert a rien il ne répond plus
tel nu + ms 64, marche mais app num mort
moi je prend a ton prix sur paris des demain si tu le souhaites ( biensur je prend apres ceux qui sont devant moi ds la queue )
Echange possible cotnre un baladeur mp3 512mo ? Un spv e200 ? Un mitsubvishi m341 ?
pas d'echange du cash
moi je prends si tj dispo biensure
t'as méme pas repondu à mes questions...
si
Je prend apres les autres sur paris
ah, donc par nu tu entend : sans boite, sans facture ?
au fait, il date de quand le tel ?
+1 j'prends apres ^^
juju j'ai dit je prends tu ma meme pas repondu et je suis sur paris aussi...
Oui mais nicolas89 tu n'es pas le premier ... donc a la limite elle n'a pas a te repondre sur le lieu du RDV ...
toujours dispo ?
bon, je suis partant. mp send.
t'est pas le premier
bon moi japelle un modo en mp juju me dit qu'il a augmenté le prix a 80 faut pas déconné ...
Elle est bizarre cette vente... Je vois dès le début des "je prends" et RennesJuJu demande "qui prends?"... Et le coup du MP avec un prix à la hausse c'est suspect Pour moi la vente reviendrait à nco93 -> Diurn -> chattanooga -> etc...
le vendeur est demande sur le topic , pour s'expliquer
Pareil il vient de me dire ... j'offre au plus offrant par Mp Grrrrr grrrr alalalala aucun respect des regles ici entre les mp'man et les encheres ... chapeau messsieurs
Mdrr mais c'est invasion des boulets ou quoi y'a eu une grosse repproduction le boulet boom ?? -> Je sors
bon ba je suis pas le seul
Euh, tu respectes les regles A/V qd ca t'arrange toi ? J'ai une propal à 80, je vais pas vendre à 50.
Rennesjuju, t'es un vialin
et ça donne quoi au final, alor ? t'as vendu ton tel ou pas ?
bah si tu vends au prix que t'annoncais, on est pas chez ebay ici
JUJU va etre banni .. un boulet de moisn psa plus mal ... et au fait c'est qui l'acheteur à 80 juju ?
Pour une fois que c'est pas un newbie ca change lol
c'est simple soit tu le vds a 50 , prix indique dans le topic , soit c'est ban
ca m'étonnerai qu'il le vendent 50...
J'ai une propal à 80, je vais pas vendre à 50.
La non réalisation d'une vente est un motif de sanction? c'est le syndrome sarkozien? faudra pas oublier les mpman dans la foulée
voir supra