| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] HTC One X en parfait état + accessoires | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Hello,   Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us C'est un One X blanc, desimlocké d'origine (donc sans surcouche opérateur), sans rayures car un film d'écran officiel HTC est posé dessus (valeur nominale 8,99€) et une coque transparente officielle aussi protège l'arrière (valeur: 24,99€). Ce smartphone est un vrai régal, rapide, fluide et BEAU  Message édité par aja77 le 15-05-2012 à 20:06:39 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
|  Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:08:34     | 
| sennastienDriven to perfection Transactions (98) | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Pas dans l'immédiat, désolé (mon proprio m'a accordé un délai jusqu'à la fin du mois donc j'ai un peu de marge  --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Up pour THE smartphone de qualité  --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| sennastienDriven to perfection Transactions (98) | je pense pouvoir être preneur à 500€,
 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | AAAAHHHHHH   --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| sennastienDriven to perfection Transactions (98) | hmmm, vu que je n'aurai besoin que d'une seule coque ça peut le faire  --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Bien écoute, si ça t’intéresse, je peux te faire une photo de chaque et tu choisira laquelle tu préfères  --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| sennastienDriven to perfection Transactions (98) | Pour la coque: la transparente officielle me suffit  Pour la réponse:Je te fourni confirmation dans la matinée  Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 15-05-2012 à 10:28:24 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう | 
|  Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:28:13     | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | OK pas de soucis XD --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Donc pour l'instant, toujours en vente   --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Diverses propositions par MP mais pas suffisantes.   --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Petit up au passage.  Message édité par aja77 le 15-05-2012 à 16:57:48 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Rectificatif de la date d'achat et ajout de photos.
 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| startrek75Carpe Diem Transactions (385) | petite propale à 450 euros cash sur paris sans les housses  | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Non désolé, je dois refuser  --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| CyBerG33K♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ Transactions (102) | 
| nicolas91200 Transactions (11) | Bonjour,
 Message édité par nicolas91200 le 15-05-2012 à 18:33:08 | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | @webgrafx
 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | C'est moi qui suis désolé  --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Moi aussi, je l'adore.

--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう | 
| aja77C'est pas ce que j’espérais Transactions (10) | Ok pas de soucis, bonne chance de ton côté  --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Samsung Star One - 40€ | [ACH] HTC One X | 
| [VDS] HD5870 sapphire vapor-X 100€ (baisse de prix) | [ECH] Evo 3D acheter en MARS 2012 (ajout de photos le 30/05/12) | 
| [VENDU] Canon EOS 500D Sous garantie / Excellent Etat | [ECH/VDS] HTC sensation Xe Beats Audio | 
| [A FERMER] Blackberry curve | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC One X en parfait état + accessoires | |