Reprise du message précédent :
upper de qualitay
drapal
up
huip
Merci mon ami !
de nada
je suis interessé par ton phone ! Possibilité d'avoir d'autres photos pour mieux voir l'état ???
Salut, je fais des photo dès demain, et je les pose sur le fofo pas de soucis, Cordialement
Portable vendu sur priceminister (75euros) Je recherche maintenant et prestemment un portable qui gere le wifi/ gps et tout ce qui s'en suit ! Up !
un p990i neuf
Un LG KS20 ??
salut les cowboys, vos telephones remplissent ils tout les prérequis mentionnés dans mon annonce ? Si oui quels sont vos prix ?
non, moi le miens est plus cher ....
Beaucoup plus cher ?
oui un peu quand même ...... même si je te fais un bon prix on passe la barre des 200 ....
Ca va piquer la fesse C'est dommage car il est vachement beau ! on verra si jgagne beaucoup d'argent
l p990 i fait wifi et tt sauf kil na pas le gps integrer tu peux installé tomtom et t acheter une antenne gps 150euro,il est neuf garentie et facture,accessoire complet
Il est garantie encore combien de temps? Fonctionne t-il avec une carte sim orange ? Y'a t-il une carte mémoire avec ? Merci d'avance
e65 150e désimlocké boite complete + aadaptateur jack nokia 165 avec 2go
Salut, Un peu plus de détails ? Garantie, mémoire, factures, état géneral
J'ai trouvé mon bonheur on peut laisser couler Merci aux offreurs et surtout a mes uppers