|
Auteur | Sujet : [VDS] Oreillette Motorola Bluetooth HS850 |
---|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2004 à 19:48:27 ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
Message édité par le Kalilou le 27-12-2004 à 19:51:58 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cyberjack Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2004 à 21:38:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2004 à 23:10:55 ![]() |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2004 à 00:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 00:01:24 |
Message édité par le Kalilou le 28-12-2004 à 00:03:05 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2004 à 10:22:43 ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Mercxi les copains... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2004 à 13:09:47 ![]() |
cyberjack Transactions (3) | ya pas de baisse de prix aujourd'hui ?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2004 à 13:17:23 ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Je crois que je ne vais jamais le vendre ce portable... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2004 à 13:53:47 ![]() Vends le à Cyber |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | 180 euros fdpin --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | ecahange contre t610 + |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | 40 euros de plus et il est à toi Cyber... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cyberjack Transactions (3) | merci lekalilou c'est sympa de ta part mais j'ai pas le budget à mettre 180 dans un tel, il y avait un samsung e700 à vendre sur toulon à 170 je pense que c'est le meme genre de tel et j'ai pas pu proposer plus de 150.. J'ai de la ram et une carte video à acheter
cyberjack Transactions (3) | ya la clé blue tooth avec ? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Il faut que je réfléchisse un peu pour voir l évolution du marché... Hum --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cyberjack Transactions (3) | ba j'ai vu des annonces ou la clef blue tooth est fournie.. donc je me demande si il est connectable directement à un pc en bletooth ou sis il faut un accessoire supplementaire --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |