| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[vds](team osef)oreillete bluetooth apple pour iphone/Nokia n96 /n95 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds](team osef)oreillete bluetooth apple pour iphone/Nokia n96 /n95 |
dragonor1 Transactions (10) |
Message édité par dragonor1 le 02-09-2009 à 02:54:23 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 00:13:24 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | et la bannier team osef dans to titre elle est ou ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dragonor1 Transactions (10) | DTC |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | edit a c'est mieux maintenant, je vais pouvoir upper ton topic en toute légalitée ^^ Message édité par isisky le 22-08-2009 à 00:33:58 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dragonor1 Transactions (10) | c'est dedans la team osef
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | pfou y en as qui se plaigne de devoir changer les freins de leurs béhèm alors que y en a qui serais content de rouler en clio --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dragonor1 Transactions (10) | non mais c'est des escrot les impots
Message édité par dragonor1 le 22-08-2009 à 00:38:56 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | what the MO? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | hey j'ai plus d'avatar --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dragonor1 Transactions (10) | main oeuvre
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 00:43:30 ![]() ![]() |
mikouille Transactions (0) | l iphone 3gs m interresse |
dragonor1 Transactions (10) | fait une proposition ici on verra bien |
mikouille Transactions (0) | dimanche je le prend a 400 . tu me le reserves ? Message édité par mikouille le 22-08-2009 à 01:00:16 |
dragonor1 Transactions (10) | si c'est sur sur sur y'a pas de soucis
|
mikouille Transactions (0) | c est sur fois 4 |
dragonor1 Transactions (10) | je te met de côté jusqu'a dimanche alor |
dragonor1 Transactions (10) | faudra quand même me laisser tes coordonnées pour dimanche
|
mikouille Transactions (0) | ok je t envoies ca de suite |
dragonor1 Transactions (10) | eh bah |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dragonor1 Transactions (10) | isisky congé / chomâge / boite de nuit ? |
dragonor1 Transactions (10) | aller up
|
dragonor1 Transactions (10) | yo |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | 600€ d'impot et tu te plaint ?
Message édité par Acrylic le 23-08-2009 à 06:17:52 --------------- Mes vANTes HFR |
dragonor1 Transactions (10) | bah oui
Message édité par dragonor1 le 23-08-2009 à 09:13:49 |
dragonor1 Transactions (10) | hop
|
dragonor1 Transactions (10) | personne ne veux d'un nokia ? |
rarerealities Transactions (1) |
JeanCharlie Transactions (0) | Le N96 est-il débloqué pour tout opérateur ? Possible d'envoyer en Belgique ? --------------- [Mon feedback] |
|
|
dragonor1 Transactions (10) | up |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
dragonor1 Transactions (10) | j'aurais du mettre un nokia en lot avec l'iphone , entre celui qui part en 1 nuit et l'autre qui interesse personne Message édité par dragonor1 le 27-08-2009 à 00:44:45 |
inuiTT Transactions (1) | UP pour un tres bon phone N95.....
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
dragonor1 Transactions (10) | il est lent pour surfer aussi |
racoboss Transactions (6) | ta des photos de ton nokia n95 , est il negociable? --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inuiTT Transactions (1) | m'en fous ze surfe jamais sur mes phones...
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
dragonor1 Transactions (10) | prend un autre N95 en dual crossphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[vds](team osef)oreillete bluetooth apple pour iphone/Nokia n96 /n95| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [RECH] Nokia E75[A locker please] |
| [ACH] Iphone 3G Blanc | [Ach] Nokia 5800 ou Htc Dream |
| [vend] nokia 8600 luna état neuf | [VENDU] N95 8Go comme neuf |
| [VENDU] | [VENDU] Iphone V1 (16go) |
| [ECH] Nokia N97 noir désimlocké contre Iphone 3GS 32go | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds](team osef)oreillete bluetooth apple pour iphone/Nokia n96 /n95 | |