|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Orange SPV M3000 |
darkcopaz Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par darkcopaz le 03-10-2006 à 15:39:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:26:18 |
darkcopaz Transactions (0) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
darkcopaz Transactions (0) | Ben j'ai juste pas compris pourquoi on a pas le droit de faire d'estim sur les téléphone mais je serai très content si tu pouvais me l'expliquer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben c'es tmarqué SUELEMENT matos info donc hros téléphone poitn barre c'est porutant pas dur à comrpendre ? --------------- Topicon ! |
darkcopaz Transactions (0) | Ca j'avais compris il y a bien longtemps... Je t'ai demandé pourquoi on avait pas le droit ? Mais bon apparement t'as de la peine donc merci d'éviter de pourrir mon topic. |
darkcopaz Transactions (0) |
|
cparmentier Transactions (0) | En fait,
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:06:40 |
darkcopaz Transactions (0) | Ah donc il est possible de faire une estimation de téléphone mais uniquement dans téléphonie et pas dans estimations ? |
darkcopaz Transactions (0) | Ok. Donc il est totalement impossible de faire une estim d'un téléphone ?
|
cparmentier Transactions (0) |
darkcopaz Transactions (0) | Il est au mieux 480 neuf sur le net. 350 après 10 mois avec un mini-sd 512 (20) ca me semble correct. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip enfin c'était mno avis après avoir naviguer su rle stopci du forum à vue de nez rapido --------------- Topicon ! |
bonaldo1 Transactions (0) | j'ai acheté le mien a 240 au debut du mois sur ce forum |