| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] OPPO Find X8 Pro / Vivo X200 Pro |
vintann Transactions (82) |
Message édité par vintann le 14-10-2025 à 13:42:46 |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:29:37 ![]() ![]() |
DriftKing Transactions (9) | Salut, si tu cherches toujours j’ai un X8 Pro noir |
vintann Transactions (82) | Salut,
Message édité par vintann le 10-07-2025 à 17:27:45 |
DriftKing Transactions (9) | MP envoyé |
vintann Transactions (82) | Comme vu en MP je veux bien directement quelques infos supplémentaires sur le topic |
DriftKing Transactions (9) | Alors, il est comme neuf dans sa boîte avec son câble et une coque transparente. Il a toujours son film d’origine, je m’en suis jamais servi à l’extérieur donc exposé à aucun danger. |
vintann Transactions (82) | D’ac. |
DriftKing Transactions (9) | C’est Numerik’s. |
vintann Transactions (82) | C'était du neuf ?
|
DriftKing Transactions (9) | Oui neuf |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 20:04:21 ![]() ![]() |
|
DriftKing Transactions (9) | Le support viens de chez Ploonk |
vintann Transactions (82) | Merci pour ton retour rapide. |
DriftKing Transactions (9) | Pas très chaud pour le paiement à la réception mais t’as que des retours positifs donc pourquoi pas |
vintann Transactions (82) | Parfait ! Je récupère et ouvre les colis rapidement Message édité par vintann le 11-07-2025 à 18:50:07 |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | J'en cherche un aussi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message édité par vintann le 14-10-2025 à 14:15:51 |
metlilimout Transactions (156) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DriftKing Transactions (9) | Sur Rakuten y’a PhoneDroidFr qui vend des X8 Pro en version global. |
vintann Transactions (82) | Salut DriftKing,
|
Cocheton Transactions (19) | Salut Vintann, moi j'ai un x8 Ultra à vendre sinon si jamais. |
vintann Transactions (82) | Salut Cocheton,
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Non tu peux passer en français normalement si c'est comme le x200. Pas de soucis.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Cocheton Transactions (19) | Bah mince j'ai répondu ce matin je sais pas où est passé mon message mais du coup oui voilà Vintann, en gros. |
vintann Transactions (82) | Ben je veux bien les infos de vente alors |
Cocheton Transactions (19) | Salut Vintann, ok alors désolé pour l'horaire un peu étrange mais je travaille de nuit donc : Find x8 Ultra blanc en 16/512, acheté début aout sur wonda-mobile, première main et facture à mon nom, parfait état, protégé de partout H1 : coque, verre trempé, protection sur l'apn avec logo Hasselblad svp |
vintann Transactions (82) | Salut Cocheton,
|
Cocheton Transactions (19) | Pas de soucis Vintann je comprends, avec plaisir |
Mvktvs Transactions (0) | Salut Vintann et salut les amis,
|
Mvktvs Transactions (0) | Il est comme neuf acheté en juin 2025 sous garantie 2 ans avec facture boite etc. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 880 euros le x200 pro ?
Mvktvs Transactions (0) | La version chinoise est moins chere c'est sur mais c'est une galere, la version globale est très dure a trouver et ils sont a plus ou moins 1000euros pour info |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Galère, à ce point là ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Mvktvs Transactions (0) | J'ai eu le x200 pro en version CN juste avant celui la , et franchement la version globale pour moi est largement mieux, rien que pour le fait d'éviter tout les trucs en chinois .. l'IA préinstallé sur la version cn est chinoise donc il te sert a rien, bon tu peux installer gemini a part etc mais je préfère sur la version globale c'est direct avec google gemini .. fin plein de petite chose comme ca qui font la différence |
vintann Transactions (82) |
|
Mvktvs Transactions (0) | Ça marche pas de soucis après n'hésitez pas a proposer votre prix on pourra sûrement trouver un terrain d'entente je suis ouvert a la négo |
10crew10 Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Redmi Pad Pro 6/128 | [VDS] iPad Pro 11 M4 256 Go Noir + Pencil pro |
| [ACH] Vieux Samsung Galaxy pour reprise sur le site Samsung | [CLOS] kit pc 2.1 |
| [EST] DDR3/RGB [ACH/ECH] écran, DDR4, alim modulaire, cpu X3D AM4 | [ACH] carte mère compatible Zen1 (Ryzen 1XXX) |
| [vds] SSD Interne Samsung 990 Pro 2 To avec dissipateur | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] OPPO Find X8 Pro / Vivo X200 Pro | |