Reprise du message précédent :Je me tâte vraiment , je possède un S7E , mais pourquoi ce changement
Question de gout et budget Nouvelles photos ajoutées!
Si intéréssé, j'ai un Nokia 8 gris en parfait état
Salut Non merci pour le Nokia 8
Il va falloir que j'écoule ma LG G Watch R et mon S6 et après il y a moyen que je te le prenne !
Ok ça marche Je viens de recoller un film neuf sur l'écran
Baisse de prix
Du coup avec la facture oneplus.net ca se passe comment niveau garantie ?
Par mail ou téléphone
Ok tu n'es pas de la région parisienne je suppose ?
Non désolé
Combien du coup en fdpin ?
Il faut compter 8€ en normal ou relais pick-up et 13€ en recommandé avec assurance ou relais pick-up assuré Merci
Un s8 quasi neuf ?
Salut Non merci pour le s8 pas de quoi ajouter derrière Merci
dommage avec ma montre j aurai bien pris up deguise
Franchement elle est bien foutu et l'autonomie est top! Je le laisse encore une semaine pour savoir si je la garde définitivement Merci
arretes je vais la deballer si tu me tentes trop
Vente flash 380€ avant que ça parte sur lbc
Ah ah prix black Friday ^^
Carrément c'est le prix d'un 64go
Salut l'ami, Je me permets de te faire ma proposition, 350€ en cash et je viens le récupérer a domicile aujourd'hui
Salut Non merci Par contre tu as celui ci pile dans ton budget http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4901_1.htm Merci
Personne? Même pas un S7 Edge qui traine
je prends à 390 fdpin (envoi recommandé)
Ne le mets pas sur lbc, attend un peu, genre jusqu’a ce soir .. Édit: zut grillé
Salut Ok pour moi on passe en mp
Il est déjà sur lbc, mais pourquoi faut pas le mettre ?
Parce que je comptais le prendre ce soir
Salut
Ok pour moi on passe en mp
Bon prix pour le OP5 128
Si mon OPX avait commencé à déconner, je te l'aurais pris.Mais c'est pas le cas. Trop qualitatifs ces OnePlus
Je me mes dans la fil si ça n’abouti pas (mais je veux bien une petite coque avec )
C'est abouti, sorry
Je confirme paiement reçu Merci
Mayrde j'avais zappé ce topic ! après réflexion j'aurais bien fais l'échange ! Tant pis GG ! ^^
Vendu @ fermer Merci