Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [vds] oneplus 7t 256 go bleu 300 euros promo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[vds] oneplus 7t 256 go bleu 300 euros promo

n°25958484
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 28-08-2020 à 23:09:37  profilanswer
 

Je vends oneplus 7t 256 go comme neuf toujours protéger achat Rakuten vendeur sérieux  
 
 
Accessoire neuf avec chargeur neuf supplémentaire  
300 euros out
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436586c75bd54f87a42be.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500730d963767bd23dc52.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kevon93120 le 06-09-2020 à 15:40:34
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 23:09:37  profilanswer
 

n°25958551
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 29-08-2020 à 04:03:54  profilanswer
 

kevon93120 a écrit :

Je vends oneplus 7t 256 go comme neuf toujours protéger achat Rakuten vendeur sérieux  
 
 
Accessoire neuf avec chargeur neuf supplémentaire  
 
350euros


Up

n°25958561
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 29-08-2020 à 07:02:14  profilanswer
 

:hello:
 
De quand date l'achat stp ? :)
Photos possible ?
Suivant la réponse je te propose 320in :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25958564
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 29-08-2020 à 07:16:13  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

:hello:
 
De quand date l'achat stp ? :)
Photos possible ?
Suivant la réponse je te propose 320in :jap:


Salut j’ai quand même racheter un chargeur neuf à part et aussi une coque et film écran tu ne peu pas faire un effort sur ta proposition il est comme neuf sérieux  
 

n°25958566
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 29-08-2020 à 07:18:33  profilanswer
 

330in?
Il date de quand ? Et pourquoi avoir pris un 2eme si c'est pas indiscret ? Celui d'origine a un soucis ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25958567
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 29-08-2020 à 07:20:04  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

330in?
Il date de quand ? Et pourquoi avoir pris un 2eme si c'est pas indiscret ? Celui d'origine a un soucis ?


Non c’était le chargeur us donc j’ai acheter un neuf en plus les accessoires sont neuf

n°25958568
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 29-08-2020 à 07:21:36  profilanswer
 

Date de quand stp ? :o
Celui d'origine est un chargeur us ? :??:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25958569
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 29-08-2020 à 07:29:32  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Date de quand stp ? :o
Celui d'origine est un chargeur us ? :??:


Oui celui origine us vendeur Rakuten ol fonctionne neuf mais il te faudra l embout c’est pour ça chargeur supplémentaire français acheter neuf
 
Date achat novembre 2019


Message édité par kevon93120 le 29-08-2020 à 07:30:20
n°25958570
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 29-08-2020 à 07:32:25  profilanswer
 

D'accord merci. Je vais dodo j'ai fini le boulot et je suis HS je reviens vers toi plus tard. Merci :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25958571
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 29-08-2020 à 07:33:48  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

D'accord merci. Je vais dodo j'ai fini le boulot et je suis HS je reviens vers toi plus tard. Merci :jap:


Es tu intéressé par l’achat ou pas du coup


Message édité par kevon93120 le 29-08-2020 à 07:34:32
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 07:33:48  profilanswer
 

n°25959229
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 29-08-2020 à 20:06:07  profilanswer
 

Oui je suis intéressé pas le tel. Mais vendeur tiers etc... Bof :/


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25959239
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 29-08-2020 à 20:16:00  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Oui je suis intéressé pas le tel. Mais vendeur tiers etc... Bof :/


A toi de me dire il est comme neuf Nikel et facture

n°25959436
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 30-08-2020 à 00:33:22  profilanswer
 

En cas de soucis faut voir avec qui ? Quel est le nom du vendeur stp ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25959476
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 30-08-2020 à 07:24:18  profilanswer
 

gtmobe e vendeur rakuten

n°25959561
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 30-08-2020 à 09:59:41  profilanswer
 

kevon93120 a écrit :

gtmobe e vendeur rakuten


Up

n°25960194
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 30-08-2020 à 18:29:32  profilanswer
 
n°25960730
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 31-08-2020 à 08:12:27  profilanswer
 
n°25960741
imph

Transactions (255)
Posté le 31-08-2020 à 08:34:54  profilanswer
 

Hello 330in ça peut se faire ?

n°25961240
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 31-08-2020 à 16:14:32  profilanswer
 

imph a écrit :

Hello 330in ça peut se faire ?


Bonjour oui possible je pense je demande à mon fils

n°25963372
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 02-09-2020 à 09:35:17  profilanswer
 

kevon93120 a écrit :


Bonjour oui possible je pense je demande à mon fils


Up toujours dispo

n°25963619
Moundir

Transactions (158)
Posté le 02-09-2020 à 10:57:30  profilanswer
 

Mp sur paris possible ?

n°25963682
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 02-09-2020 à 11:24:08  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Mp sur paris possible ?


Je ne suis pas de paris désolé

n°25963717
Moundir

Transactions (158)
Posté le 02-09-2020 à 11:39:27  profilanswer
 

Ok, sinon concernant ton iphone 7, la nouvelle batterie est officielle ? quel est l'usure indiquée par ios ?

n°25963730
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 02-09-2020 à 11:46:01  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Ok, sinon concernant ton iphone 7, la nouvelle batterie est officielle ? quel est l'usure indiquée par ios ?


C’est une batterie  comme officiel et 100 pour cent
 
 
Je peu faire un envoie

Message cité 1 fois
Message édité par kevon93120 le 02-09-2020 à 11:49:45
n°25964424
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 02-09-2020 à 20:01:56  profilanswer
 

kevon93120 a écrit :


C’est une batterie  comme officiel et 100 pour cent
 
 
Je peu faire un envoie


Up

n°25965351
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 03-09-2020 à 15:21:19  profilanswer
 


up


Message édité par kevon93120 le 03-09-2020 à 15:48:08
n°25965664
djtotofr

Transactions (204)
Posté le 03-09-2020 à 18:56:55  profilanswer
 

Hello
Un échange contre un iPhone 8plus 256 go te tenterait ?

n°25965715
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 03-09-2020 à 19:19:27  profilanswer
 

djtotofr a écrit :

Hello
Un échange contre un iPhone 8plus 256 go te tenterait ?


Salut en quel état dis  moi en plus

n°25965802
djtotofr

Transactions (204)
Posté le 03-09-2020 à 20:16:23  profilanswer
 

Très bon état. Couleur noir.
 
Pas grand chose à dire de plus. Pas de boîte mais je dois pouvoir fournir les accessoires

n°25965897
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 03-09-2020 à 21:28:50  profilanswer
 

des rayure a quel niveau

n°25966801
bpm1

Transactions (15)
Posté le 04-09-2020 à 15:11:24  profilanswer
 

Salut, tu fournis la facture avec?
 
Merci.

n°25966837
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 04-09-2020 à 15:39:53  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Salut, tu fournis la facture avec?
 
Merci.


Bonjour facture Rakuten

n°25967621
bpm1

Transactions (15)
Posté le 05-09-2020 à 08:54:12  profilanswer
 

Au niveau des bande de fréquences 4G pas de problème ? Elles sont toute disponible y compris la 700?  Ça fais longtemps que j’ai pas acheté de tel d’import, du coup je me pose des questions.

n°25967940
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 05-09-2020 à 12:37:42  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Au niveau des bande de fréquences 4G pas de problème ? Elles sont toute disponible y compris la 700?  Ça fais longtemps que j’ai pas acheté de tel d’import, du coup je me pose des questions.


Salut  oui après la b28 je sais pas moi j’ai bien la 4g avec free en tout cas dessus

Message cité 1 fois
Message édité par kevon93120 le 05-09-2020 à 12:38:24
n°25969021
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 06-09-2020 à 12:01:21  profilanswer
 

kevon93120 a écrit :


Salut  oui après la b28 je sais pas moi j’ai bien la 4g avec free en tout cas dessus


Up

n°25969218
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 06-09-2020 à 14:54:57  profilanswer
 

up

n°25969434
djtotofr

Transactions (204)
Posté le 06-09-2020 à 18:12:59  profilanswer
 

Allez je prend

n°25969455
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 06-09-2020 à 18:36:47  profilanswer
 

djtotofr a écrit :

Allez je prend


Il est vendu

n°25969457
ThugsNharm​ony

Transactions (92)
Posté le 06-09-2020 à 18:38:05  profilanswer
 

Il est vendu où ?

 

A un moment donné ça serait pas mal de respecter les règles. Il est écrit nulle part que ton téléphone est en vente ailleurs.
Et dire que je te fais une fleur en te laisse le OnePlus Nord alors que tu es vraiment borderline au niveau des règles  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 06-09-2020 à 18:42:55

---------------
Feedback
n°25969485
kevon93120

Transactions (202)
Posté le 06-09-2020 à 18:52:58  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Il est vendu où ?
 
A un moment donné ça serait pas mal de respecter les règles. Il est écrit nulle part que ton téléphone est en vente ailleurs.  
Et dire que je te fais une fleur en te laisse le OnePlus Nord alors que tu es vraiment borderline au niveau des règles  :pfff:


Oui désolé un membre de la famille dois me le prendre je le considère comme vendu même si j’ai pas les fond encore
 
Si demain je les ai pas remis en vente
 
 
Est ce un crime si un membre de sa famille est intéressé


Message édité par kevon93120 le 06-09-2020 à 19:21:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [vds] oneplus 7t 256 go bleu 300 euros promo

 

Sujets relatifs
[VENDU] IPAD PRO 10.5 256 Go WiFi[VENDU] Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G - 256 Go - Mystic Bronze
[EST] ALIENWARE AREA-51m 17" i7 8700 16go 2070 256+1To[Vendu] XIAOMI Redmi Note 8 64Go/4go bleu Neptune - 90€ -
[ VDS /ECH] Samsung S9+ bleu parfait état{ACH} OnePlus Nord 128 Go gris
[VENDS] Smartphone OnePlus 7T 256 Go Double SIM Bleu (jamais servi)(vds) Oneplus 7 pro 12/256 bleu nebula
[VENDU] Oneplus 7 Pro 8 / 256 bleu 
Plus de sujets relatifs à : [vds] oneplus 7t 256 go bleu 300 euros promo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)