vlamoi a écrit :
C ''est de la MAUVAISE FOI LA!!!!
on a fixe la date lundi
le lieu hier.
j'ai pas répondu aujourd'hui car pas pu.
Et j'avais commence a me renseigner pour la garantie.
|
OK....On n'a jamais fixé de rdv Lundi, je t'ai proposé plusieurs créneaux et garder le tel au bureau dés lundi pour être dispo, tu m'as dit que tu ne pouvais pas mercredi.
Le lieu hier...car il fallait que tu fasses un repérage des lieux...mes propositions ne te convenaient pas (Fnac st Lazare, numéro de voie ou Relay H), je t'ai proposé de choisir et que je me dérouillerai.
Hier soir je t'ai demandé quel jour, quelle heure....tu m'as répondu midi ou soir...et ensuite pas de retour de ta part jusqu'à que je m'aperçoive que tu t'inquiètes sur le forum sur la garantie sans me répondre
Donc tu n'as pas pu me répondre/valider aujourd'hui, mais tu as eu le temps de lire mon message et poser ta question sur le topic OP, mais tu réagis dans la seconde ou j'annule.
Tu me dis que t as dit oui pour demain midi en message privée.....alors que non jamais....RELIS LE FIL et soit de bonne foi, me dire que t'es dispo ce jour là, comme tu l'étais aujourd'hui c'est pas suffisant pour valider un rdv.
Bref 35 messages privée pour une vente sans réussir à fixer de RDV CLAIR, c'est trop pour moi.
Ca me saoule car je ne veux faire le type méchant, ou que tu risques de te faire tirer les oreilles à cause de notre transaction avortée, je me suis montré patient.
Message édité par amiouac le 26-03-2026 à 17:10:52