|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] HTC ONE MAX / iphone 4s [ech] |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ----------------------
Message édité par neolord le 26-08-2015 à 18:53:34 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 19:50:33 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up
--------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up bientot des news --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | bon j'ai --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Up --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up --------------- dans le future je serait plus vieux |
dede45100 Transactions (208) | hello l'ami, il est à 299€ sur amazon et même chez darty, va falloir réévaluer tout ça ^^ bonne vente tout de même et up --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | tu peut dire un prix ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
supersayan86 Transactions (24) |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:14:58 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
supersayan86 Transactions (24) | "Le code promo DLMARS10 vous permet d'obtenir 10€ de réduction immédiate" donc 269.99 et l'odr est de 100 euros et va jusqu'à avril |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | quelle ODR ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
supersayan86 Transactions (24) |
dede45100 Transactions (208) | pas eu vent de cette Odr, mais en effet elle est valable, si vendu sans odr, je dirais 150€ pas plus --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | C'est jyste de la pub j'ai achete ma tv a 700 Mais j'ai jamais recus . La rediction --------------- dans le future je serait plus vieux |
dede45100 Transactions (208) | la réduction c'est toi qui l'envoi , c'est des offre de remboursement différé, tu imprime le bon et tu envoi le tout avec facture d'achat et ticket de caisse, et le code barre original. Message édité par dede45100 le 11-03-2014 à 13:49:30 --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Oh ..... Deja faus rien recus j'ai juste perdu les frais d'envoi .... --------------- dans le future je serait plus vieux |
supersayan86 Transactions (24) | lool |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | C'est juste de la pub dite un prix ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) |
supersayan86 Transactions (24) | mais non schum67 qu'est ce que tu racontes? c'est juste de la pub que samsung fait pour que les gens achètent |
dede45100 Transactions (208) |
Message édité par dede45100 le 11-03-2014 à 17:31:37 --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | le tarif occase
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je te le prends a 160 euros fdpin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nellyjohnson Transactions (6) | 280 euros en neuf sans prendre en compte l'ODR (pixmania) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
supersayan86 Transactions (24) | de 350 à 230 eh bah dis donc |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | j'annule et c'est fini --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | recherche un htc one hs --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | UP --------------- dans le future je serait plus vieux |
Requin94 Transactions (88) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok jete fais la photo se soir --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] [ech] [21]Neolord /sony hdr-xr160e camescope /ensemble hd/etc | [vds] lenovo think pad L540 290 in |
[vendu] Dell latitude E4310 proco i5 2,67GHz 350€ | [VDS] Proco i7 4770K NEUF : 260 Fdpout |
[VDS] Batterie dell externe (XPS) + 670GTX | [VDS] WC,proco, ram,cablage divers, peltier, etc |
[EST] carte mere proco water | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] HTC ONE MAX / iphone 4s [ech] |