| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] HTC ONE M8 16Go Gris |
abralf Transactions (24) |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 22:55:25 ![]() ![]() |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Toujours pas pret pour une ballade a bastille ? --------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello un Lumia 1520 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | bastoche, bastoche ... --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 20:32:02 ![]() ![]() |
iden Transactions (15) | Hello ! Message édité par iden le 02-12-2014 à 23:08:10 |
abralf Transactions (24) | Salut iden,
--------------- Feedback |
powaxplo :oTransactions (178) | Drapal Message édité par powaxplo le 03-12-2014 à 02:02:52 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | Si ça marche pas avec powa je le prends au même prix en MP sur Versailles ou SQY |
iden Transactions (15) | Bon bah je comprendrai que tu préfères la remise en MP |
abralf Transactions (24) | Pourquoi iden ? le téléphone ne te plait pas après avoir vu les photos avec une meilleure qualité ? --------------- Feedback |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) |
powaxplo :oTransactions (178) | désolé j'étais pas chez moi : boulot
|
iden Transactions (15) | ouaip.. désolé pour le manque de réponse...
|
abralf Transactions (24) | Bon, je pensais que powaxplo avait validé que c'était bon pour Versailles, j'avais mal compris.
kitano Transactions (12) | preneur en mp demain sur villeneuve le comte à 290 possible ? |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | Oui Versailles |
kitano Transactions (12) | tu n est que sur versailles ? moi je suis dans 77 en journée et de 21h a 6h sur nanterre |
powaxplo :oTransactions (178) | j'ai jamais dit que c'était pas bon pour versailles, j'ai demandé si tu pouvais te déplacer... t'as dit non donc j'ai dit ok pour versailles, j'attends que tu me donnes tes dispo... c'est quoi cette vente à tout va là j'attends la réponse à mon sms pour connaître tes dispos, tu me dis rien et tu dis ok à quelqu'un d'autre. Message édité par powaxplo le 04-12-2014 à 21:49:05 |
kitano Transactions (12) | j attends que la transac avec : powaxplo se clarifie
|
powaxplo :oTransactions (178) | Bah moi je suis toujours là, j'attends sa réponse des disponibilités sur Versailles, et je vois qu'il me répond pas et te dis dans la foulée go avec toi donc ne suis un peu perdu. |
abralf Transactions (24) | powaxplo, pour commencer je suis pas greffé à mon téléphone et terminer je n'ai dit ok à personne d'autre.
powaxplo :oTransactions (178) | je n'ai jamais dit que tu devais me répondre dans la seconde loin de là, j'ai juste dit qu'alors que j'attends ta réponse, tu dis ok à une autre personne |
kml0016 Transactions (87) |
powaxplo :oTransactions (178) | C'est parti pour une réclam' modérateur. Je ne me suis en aucun cas retiré de la vente. Pas de réponse de ta part, et derrière mon dos tu repars faire transaction avec un autre membre, c'est joli tout ça. Message édité par powaxplo le 05-12-2014 à 11:57:39 |
abralf Transactions (24) | Un modérateur peut venir sans soucis, pour tes réponses, je pense répondre à tes sms. --------------- Feedback |
abralf Transactions (24) | Ras le bol de cette histoire et de cette vente, j'annule tout processus de vente, comme ça aucune histoire. --------------- Feedback |
jhericool Transactions (187) | un conseil, évite tout simplement de vendre ici si tu n'y arrives pas |
abralf Transactions (24) | Je te remercierai d'éviter de polluer ce topic et de donner des leçons, je pense avoir été clair avec toi et ce n'est absolument pas le sujet jhericool. --------------- Feedback |
jhericool Transactions (187) | J'arrête de polluer ton topic si t'arrêtes de polluer le forum avec tes topics et propositions de vente qui ne mènent à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |