| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS| Auteur | Sujet : [ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 21:06:49 ![]() ![]() |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | arg c'est le bleu ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Madus75 Transactions (14) | interessé par un N73 Black music edition? |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | a combien ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Madus75 Transactions (14) | Je le fait a 90e boite complete, le telephone etait garantie jusqau 17/05/2009.Sinon pas de facture. Le tel est nickel pas une microrayures Message édité par Madus75 le 08-06-2009 à 20:12:26 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | a ce prix la je peux malheuresement pas (je m'y attender mais bon ...:D) ... c'est pour remplacer un U700 et j'ai vraiment pas de gros budget ... du moins en ce moment Message édité par b0ul3tbill le 08-06-2009 à 20:17:45 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Madus75 Transactions (14) | merci bonne vente a toi aussi |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
corvale06 Transactions (16) | Salut
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:11:03 ![]() ![]() |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | état, facture, garantie ... ? Message édité par b0ul3tbill le 09-06-2009 à 18:46:37 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop Message édité par b0ul3tbill le 10-06-2009 à 06:56:41 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
corvale06 Transactions (16) | Le N78 doit être débloqué, complet avec facture (les détails sont chez moi, à préciser ce soir, mais j'ai pas internet chez moi en ce moment |
corvale06 Transactions (16) | Juste pour dire que le PDA est sur la baye, il devrait être vendu demain, après j'ai plus rien à rajouter hélas ...
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | derniere question, il est bien noir ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | z'up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
corvale06 Transactions (16) | Alors il est bien noir, débloqué et garanti sur facture The Phone House jusqu'en juillet 2009 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
corvale06 Transactions (16) | Je te fais ça dans la journée |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | blop --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
jayvo Transactions (15) | J'au un k810i dont je me sers plus. Il est en état correct. Tu ferais un échange contre ton n95 contre combien de €€€? |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Couleur ? Message édité par b0ul3tbill le 13-06-2009 à 18:34:47 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
jayvo Transactions (15) | C'est la version noire/bleue, avec tous les accessoires et la boite nickel, débloqué tout opérateur, aucune perso opérateur d'origine, je dois avoir la facture aussi |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | c'est une version qui m'interesse --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
jayvo Transactions (15) | J'ai pas d'appareil photo sous la main, je ne pourrais faire ça que demain ou lundi.
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | tu me laissera les photos d'ici lundi (sur le topic ou alors mail dans mon profil Message édité par b0ul3tbill le 13-06-2009 à 18:50:06 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
jayvo Transactions (15) | Et voilà les images: |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Juste abimé un peu a l'arriere disons --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
jayvo Transactions (15) | Bon je retrouve plus la facture |
superqtek Transactions (5) | N95 CONTRE LG RENOIR TOUS RESEAUX |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Non merci ... LG j'aime autant que SAMSUNG alors c'est pas la peine de m'en proposer pour moi --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
jayvo Transactions (15) | j'ai une memory card de 4 go sandisk et un kit main libre BT stéréo comme neuf, utilisé une fois pour essayer. C'est celui-là:
|
corvale06 Transactions (16) |
corvale06 Transactions (16) | Hélas, les temps sont durs ...
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Aussi dur pour moi ... d'ou le besoin d'€€ --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
murail Transactions (0) | Bonjour, le Nokia N95 est toujours en vente? Cordialement |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | j'avais pas prévu de le vendre mais de l'échanger --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A FERMER] Opteron 185 | [ACH] PC portable 14,1 " - 550€ |
| [VDS] Iphone 8Go débloqué , vitre félée ! 280€ ! | [ACH] Ecran plat + de 20" |
| [ACH] Config gamer | [ACH] PC Portable 200€/300€ EEEPC ou NoteBook |
| [ECH] iPod classic 80go NEUF vs iPhone | (Ach) un tel maxi 150€ {a locker } |
| [ACH][ECH] Nokia 8800, silver, black ! | [ACH] un boitier pc sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS | |