Reprise du message précédent :Deux ptites questions encore Tu es le 1er utilisateur de ce iPhone ? Pkoi le vendre ?
HTC P3300 + 200
je suis le 1er utilisateur, je le vends pour m'acheter un ordinateur pour mes etudes...
Une nouvelle fois, pas d'echange ^^ je les heberge ou les photos?
je peux mettre demain 450
non dsl
J'ai lu sur d'autres forums qu'il existait des soucis de receptions avec les puces SFR ... donc ca me refroidit un peu ..
Tout dépend les villes
Paris ? des problemes ?
si y'as des pb a paris qu'est ce que ca doit etre ailleurs xD ^^
j'en connais une dizaine chez Sfr et sur paname et pas de prob après c'est pas parce que je dis ça que ça marchera pour toi hein et sowii tu pourrais le passer en 1.1.2 flemmard
si l'acheteur me le demande, je peux passer bien evidemment sous 1.1.2... lol
C'est facile de le passé en 1.1.2 ? c'est quoi les truc B49 ou B46 je sais pas quoi.
Ah, ça pourrait m'interresser. Je fais mes comptes rapidement! Bonne vente sinon, il est superbe!
Sowii, je te mets une otpion jusqu'a demain soir pour 500€ sur Paris. Ok ?
oui facile, b46 ou b49 c'est le bootloader mais rien à faire dans le cas de sowii qui te vend un super produit
VOILA LES PHOTOS!
ok Sammo pas de problemes...
Autre question Niveau des rayures et micro rayures ?
tjs le plastik a lavan, pas de rayures apparante
je ne l'ai jamais mis dans une poche avec des cles ou pieces... de plus, je le met dans ma pochette de IPOD VIDEO en ce moment...
RESERVE A SAMMO JUSQU'A DEMAIN SOIR ... TJS EN VENTE AU CAS OU ...
oui, je vais reflechir car c'est un investissement, je te donne ma réponse demain soir.
ok pas de souci...
up!
je suppose qu'il est pas vendu....serais tu interessé par un échange? J'ai ca a te proposer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10718791
@ diablo54800 : une fois de + PAS DECHANGE MERCI @yugo : dernier prix 500 €...(reservé a SAMMO jusqu'a ce soir...)
up
Yes intéressé ! Sur panam ce soir ?
zieuxclairs, sammo doit me donner sa reponse ce soir, si c'est non, ok pour toi...
salut dsl sowii je ne te le prend pas. Merci en tout cas de me l'avoir garder jusqu'a ce soir Bonne vente à toi !
de rien ya pa de souci, merci de m'avoir prevenu...
Je viens de rentrer du boulot je voulais mais je pouvais pas prevenir avant.
ok... REMISE EN VENTE !!!
echange N95 sable ?
non pas d'echange dsl
Ca m'interesse, tu peux te deplacer sur Orly ce matin ?
impossible dsl...
no probleme. bonne vente