|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 7210 [Vendu a Kingbaja] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | VENDU a Kingbaja
Message édité par angel18 le 18-06-2003 à 08:49:43 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:19:37 |
kingbaja Transactions (5) | Je te fais une proposition 200€ en main propre sur Paris et en cash. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | rajoute 20€ et il est a toi en main propre a jaures 19e arrondissement. le tel est nikel et c une bonne affaire, il y a plein de logo et de sonnerie qui sont deja inclus, il vaut son prix --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kingbaja Transactions (5) | Arf je suis ds le 19ème en plus lol à ourcq mais bon g déjà passé commande sur rueducomemrce pour 259€ et les frais de ports sont gratuits donc je suis tenté à 60€ ke le neuf mais à 40€ de moins, je préfère un neuf neuf avec tte sa garantie |
75013_paris Transactions (0) | s ke tu pe me vendre ton s 300 ou le 6100
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tres bien c po grave.... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kingbaja Transactions (5) | Oki bonne vente, fais signe assez vite si tu changes d'avis car je peux encore annuler ma commande mais après un certain temps, ca sera plus dur |
75013_paris Transactions (0) | tu decone jkif ces 2 ports joré tt doné pour avoir le s 300 ou le 6100...c pa grave |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:52:47 |
kingbaja Transactions (5) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Non tu peux laisser tes posts ya aucun probleme.
kingbaja Transactions (5) | Oki bah c un plus alors pour ta vente mais bon tu connais mon avis, bonne vente qd même et fais signe si tu veux le faire à 200€ car suis preneur à ce prix |
kingbaja Transactions (5) | Oki et si on tranche la poire en deux à 210€, on fait chacun un effort, ca t'irait?
|
kingbaja Transactions (5) | oki je t'envois un MP |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Le tel est vendu a kingbaja!!! tres bon acheteur je vous le conseil --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kingbaja Transactions (5) | Merci très bon vendeur aussi mais je vais surement devoir le revendre lol car g pas réussi à annuler ma commande sur rueducommerce mais c po très grave
|
kingbaja Transactions (5) | Ouhaip je verrais mais bon ca se revend facilement je pense car les dispo de ce tel est assez limité genre chez rueuducommerce là ou il est le moins cher, il fo compter 3 semaines pour l'avvor et ils n'en ont k'au compte goutte |
kingbaja Transactions (5) | Oki c vraiment sympa de ta part.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | 15 minutes quand mme!! Ave de Flandres boucher archi boucher!!! Mais bon ca a été quand mme --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kingbaja Transactions (5) | arf pas de chance,
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | excusez moi de m'interposez dans votre discussion mais rueducommerce ne fais pas d'avoir?
|
kingbaja Transactions (5) | Si si mais bon fo retourner le matos et je commande rarement chez eux donc un avoir ne me servira pas |
75013_paris Transactions (0) |
kingbaja Transactions (5) |
nikron Transactions (3) |
|
kingbaja Transactions (5) | Non désolé, si j'en revends un éventuellement, ca ne sera quecontre du cash |
nikron Transactions (3) |
|
kingbaja Transactions (5) | Oki bah ej epsne qu'il sera à vendre ds une semaine car j'uarais le nouveau à ce moment là |
75013_paris Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Innova Rev 3 Socket A et MJ 1000 [VENDU] | [VDS] Boitier moyen tour 300W |
[Vds] Disque dur Western Digital 40go7200trm (vendu a mrpoisson) | [VDS ou ECH] Racks , disque dur , ventilo |
VDS Boitier + Duron 700 | VDS Config complete UC+Ecran |
[Vds] Volant Thrustmaster Force Feed Back | [VDS] ecran CRT 19' Iiyama S900MT |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia 7210 [Vendu a Kingbaja] |