J'achète un nokia 5310 et je vends un Sony ericsson W810i 70€ Le top serait un(e) toulousain(e)
Salut echange contre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 +200€?
non merci
Salut l'ami comment vas tu ? Je te propose un Nokia N82, qu'en penses tu ? Bien sur je rajoute
Je suis sur Toulouse et j'aimerais savoir la couleur de ton iphone ? Et il neuf où a t'il été utilisé ?
il est neuf (sous blister) et il est blanc
Non merci pour le n82 plutôt un nokia 5310
Hello, Je suis sur Toulouse. Est ce qu'un Sony Ericsson K850i + €€ bien sur pourrai t"intéresser?
non
arf snif Bonne vente
Merci
j'offre les frais de ports
up
énorme baisse de prix jusqu'a lundi.
Possible de le faire débloqué. Si oui preneur a 530 euros débloqué fdpin. GG
oui mais tu payes 100€ de plus et tu payes les frais de port.
je rapelle que je suis ouvert à des échanges contres des notebook (eepc...) et un nokia 5310.
Tu as mis ton portable a 450 euros fdpin (le 30 septembre) et aujourd'hui tu as baissé le prix a 450 euros donc 450 + 100 euros = 550 fdpin. GG Le seul nokia que je possede est le 6110 navigator.
non je l'ai mis à 450€ il y a quelques minutes
Y a Mikouille qui cherche un w810 , contacte le sur son topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ++
Oui donc 450+100=550 euros ou est l'erreur? GG
moi j'ai un SAmsung SGH U900 que je souhaite échanger contre un IPhone 3G, bloqué Orange ; mais si tu es interessé 200 euros de plus ca t'irait ?
tu avais proposé 530 et tu voulais que je t'offre les frais de port. Rajoute les frais de port et c'est bon.
Désolé je reste sur ma proposition. GG
up, priorité au toulousain
je suis toulousain
achètes le alors
slt un samsung F480(neuf acheter il y à 2 jours +carte 4go+chargeur voitures avec facture est garentit ) +100 € sa t'irait?
pas cher 450
pas tant que j'ai mon samsung su rles bras !
c'est vraiment un Nokia 5310 que tu veux ?
C'est quand même une grosse bouse ce 5310
Salut, propal a 430in.
j'ai pas les mêmes besoin que vous. Non pour 430, il est sous blister et tout et je suis pas pressé.
Hello ! De quelle couleur est-il ? Merci d'avance
blanc
C'est bon ça ! On passe en MP ?
Je propose 440in
Bon ben on coupe la poire en deux et on dis 445in Tu aurrais des photos ? =)