salut, acheter sur ce forum voila il est en tres bonne etat aucune rayure tout fonctionne parfaitement avec tout ses acessoire manque juste la boite et la facture pour le prix c'est 340 eventuellement un echange proposer
echange contre k800i plus 50 euros
neuf le k800i se trouve a moins de 300 donc je pense pas que 50 suffiront dsl
ok mais ta pas de facture ni de boite moi g tout mais sinon tu veu ke je rajoute combien ?
je pense a 100
je passe mon tour
ok up
T'es d'ou Kmel???
je suis de lyon
Ah un lyonnais aussi. Tu as des photos de la bete ? Le lien de l'annonce ou tu la acheté pliz Merci
pour le lien de la vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
salut N91 + IPOD mini bleu 4go
n73 ?
le n91 me dit pas trop dsl
en echange standard?
j'ai une carte 512 avec, mais comment cela se fait t'il que tu n'ai ni boite ni facture avec ?
je l'ai acheter comme sa mais un n73 en echange standard ne me dit pas trop
oki tant pis Bonne vente
merci
up
contre un 8800
tu voudrais cb en plus du n73 ?
je sait pas mais le n73 me tente pas mais propose keyser84 tu as des photo de ton 8800
Ben le mien se vend dans les 300, la difference... Mais lettre de cession + fotocopie carte identitée possible si l'echange se faisait ?
Salut le telephone a aucune rayure sur les ecran et sur la coque ? Il a pas de pete non plus ?
Je te propose uné change contre un SPV M600 Neuf tout Neuf + pack GPS Bluetooth + TomTom sur une carte 512mo Rapidement sur Lyon si possible aujourdui aussi.
GuY-FLo2b un n73+40 ne m'interesse pas bacton je reflechi
oki, bonne vente
Ok pas de soucis le telephone a aucune rayure sur les ecran et sur la coque ? Il a pas de pete non plus ?
aucun defaut a signaler
Ok ba ca minteresse pas mal alors. J'attend ta reponse et peut etre qu'on pourra se voir sur lyon pour voir ce que sa donne.
au faite tu peux me preciser c'est quelle modele de gps etc...,tu as des photo?