il y en avait a 7 sur priceminister il y a qq jours, mais je constate que l'annonce a été effacée
T es sur que c etait pas l imitation plastok pour 8210 ? Car la vraie 8850 je me souvient qu elle coutait environ 100 euros a l epoque ou ce tel etait vendu en boutique (et qu elle est tout sauf "amovible" donc pas simple a changer).
T es sur que c etait pas l imitation plastok pour 8210 ? Car la vraie 8850 je me souvient qu elle coutait environ 100 euros a l epoque ou ce tel etait vendu en boutique (et qu elle est tout sauf "amovible" donc pas simple a changer).
ayant posseder ce tel je peux vous certifier que ce n'est pas une imitation
8210 => 8850
ayant posseder ce tel je peux vous certifier que ce n'est pas une imitation
8210 => 8850
++
et bonne vente
Je ne parlais pas du 8850 qu il vend mais des coques dont il parlait. Et en effet les coques dont il parle sont dites "generiques" c est a dire pas en materiau nobles comme celle d origine du 8850 (alliage titane je sais pas quoi).
Par contre c'est vrai qu'il faut sortir le tournevis pour la changer, mais rien de compliqué
desolé je peux pas m'empecher de dire que c'est pas n'importe qui qui pourrait enlever une coque de 8850 c'est super minutieu et tre galere!!!
bonne vente
up de soutien pour eggrz...celui qui n'a pas de parole cf vente du D2h, attention il donne des rdv mais ne vient pas...il ne previent meme pas...j'ai failli rater le match de Rugby France-Angleterre...
Attention : forumeur pas correct...
rechercher topic de bobbywankenoby....