|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia N95 8Gb prototype + accessoire |
---|
Arkhange PommierTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:56:23 |
ipritive Transactions (2) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Juste une question: T'arrive pas a faire de MAJ soit. Mais as tu installé des prog dessus sans soucis? si oui lesquels? Merci --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
sam001 Transactions (1) | Oui pour les progs, mp3, video je suis passé en bluetooth donc sur ce point c'est ok. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ok, thanks. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
sam001 Transactions (1) | Un ptit up |
LiLGuY93 Transactions (1) | tu as fait affaire avec fonebox? |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | on est entrain...j attends qu'il me confirme tt ça... --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LiLGuY93 Transactions (1) | lol il surveille fonebox |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | et comment...!!!! petits malins que vous êtes va je vous surveille aussi, on sait jamais avec les rapaces de ce forum.Il y en a qui taclent sec. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:25:27 |
mikaee Transactions (0) | Jai un iphone tout neuf a echangé. Combien tu rajoute ?
Message édité par mikaee le 26-04-2008 à 17:41:11 |
sam001 Transactions (1) | Non désolé comme dit avant je préfère faire une vente. Et je ne suis pas trop intéréssé par un échange et encore moins un echange + €€€ de ma part. Message édité par sam001 le 26-04-2008 à 18:11:59 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | sam001 il y en a qui s'impatientent et qui demandent si notre affaire est conclue? on leur dit quoi? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LiLGuY93 Transactions (1) | notament moi ! |
sam001 Transactions (1) | Et bien le problème c'est que tu ne m'as pas proposé le prix que je souhaité et comme la transaction ne peut pas se faire avant lundi j'attend de voir si j'ai une meilleure offre. |
LiLGuY93 Transactions (1) | si lundi il ne se passe rien tu passe me voir si j'ai compris ? |
sam001 Transactions (1) | En fait non si lundi il ne se passe rien, c'est à dire que je n'ai pas une offre plus intéréssante que celle de foneboxx, je céderais le téléphone à foneboxx.
Message édité par sam001 le 26-04-2008 à 18:20:26 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | C a peu près ça LiLGuy93. Je suis en tête jusque Lundi. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LiLGuY93 Transactions (1) | lol au faite sa serai ce meme phone? http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0796_1.htm Message édité par LiLGuY93 le 26-04-2008 à 18:21:50 |
sam001 Transactions (1) | Excellent tu en as trouvé un deuxième. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | là t'es dur... très dur.. deja drosopod lui a fait mal mais le ressortir là c hard --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | je crois q c le meme il y a antony qui se propose de le prendre a 190 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
sam001 Transactions (1) | Non mais c'est pas moi cette annonce lol |
LiLGuY93 Transactions (1) | j'ai mieux fait de ma taire... fonebox ta proposer combien? |
sam001 Transactions (1) | je parle d'antony95 du forum hfr. |
sam001 Transactions (1) | Bon je sais pas si on a le droit mais je crois que les enchères sont interdites sur le forum. Donc en gros il a proposé moins que le prix demandé, soit moins de 250€. Message édité par sam001 le 26-04-2008 à 18:31:09 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | c bien ce q je dis. je dis qu il y a un antony du 95 qui a proposé de l acheter or toi tu dis l avoir racheté a ce antony95 donc il est probable q ce soit le meme tel... hum...Hum ...Hum...
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ce telephone c une bizarrerie je vous dure. plus c biz, plus ca attire les mouches --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
LiLGuY93 Transactions (1) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
sam001 Transactions (1) | Non car antony95 l'a acheté sur ce forum. |
sam001 Transactions (1) | Enfin bon de toute façon on s'en fou un peu moi je confirme qu'il a 5Go de mémoire, qu'on peut baisser ou augmenter le son des mp3s et la fonction t9 j'en sais rien j'utilise pas mais c'est possible qu'elle n'y soit pas. |
LiLGuY93 Transactions (1) | que font les modos sur ce forums on est carrément en HS |
sam001 Transactions (1) | On est pas HS on parle du n95 proto donc c'est tout bon. |
LiLGuY93 Transactions (1) | a ok alors |
sam001 Transactions (1) | C'est fou c'est la deuxième fois que je fais un topic de vente pour ce téléphone et c'est le même bord** que sur le premier topic Message cité 1 fois Message édité par sam001 le 26-04-2008 à 18:42:38 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @LiLGuY93 T'as besoin d un modo pr revenir dans le sujet alors q c toi qui l'a lancé? je te rappelle q c toi qui a balancé le lien de ruemongallet Nous on attendait sagemment que sam001 se decide --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
LiLGuY93 Transactions (1) | c'est a cause de moi tout sa |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
sam001 Transactions (1) | foneboxx, MP. |
Publicité | Posté le |