| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 925 noir |
|---|---|
nantais Transactions (78) | Reprise du message précédent :
c'est marrant un modérateur donne son opinion et tu trouves encore le moyen de dire que tu as raison |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 22:21:29 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
zelyria Transactions (40) | nouveau topic ! |
zelyria Transactions (40) | Up |
zelyria Transactions (40) | up |
gromal1 Transactions (13) | Hello,
|
zelyria Transactions (40) | je l'ai acheté cash j'ai le ticket de caisse c'était pas en virement donc pas besoin du RIB |
gromal1 Transactions (13) | Ben si, il faut envoyer un RIB à LG pour recevoir le remboursement de 50€. Ton nom figure sur la facture de Grosbill ? |
apb12 Transactions (10) | Bonjour,
|
zelyria Transactions (40) | Euh mon nom ne figure pas je crois à vérifier. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:20:39 ![]() ![]() |
gromal1 Transactions (13) | D'accord. j'attends que tu me confirmes cela et que la facture est postérieure au 1er novembre. Si je peux beneficier de l'ODR et que tu optes pour une vente, je serais peut être preneur sous cesnconditions et en mains propres si tu es en RP. |
apb12 Transactions (10) | Pour la garantie je pense qu'elle court toujours, c'est 2 ans et le téléphone est pas si vieux que ça, c'est surtout pour avoir une idée de la fin. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (392) | G2 Tjrs dispo ? |
zelyria Transactions (40) | @gromal1 : Il y a bien mon nom sur la facture, et elle est datée du 04/11 à Grosbill pour 548.70€
|
apb12 Transactions (10) | J'ai vu les photos pour le One, ça m'a l'air bien. Edit: En fait je vais prendre un peu plus de temps pour réfléchir, la rayure au dos est pas si négligeable. Message édité par apb12 le 15-11-2013 à 21:33:22 |
zelyria Transactions (40) | Pas de soucis prends ton temps. Elle est pas si imposante que ça vue en vrai, l'effet est contrariant en photo mais le toucher est le même sinon. |
gromal1 Transactions (13) | Désolé pour le délai de réponse. Ok pour que tu te charges de l'ODR mais ne crois tu pas qu'il serait plus simple que tu en défalques directement le montant sur ton prix de vente plutôt qu'attendre pour me refaire un virement ? Dis-moi ce que tu en penses. |
zelyria Transactions (40) | Pour le moment je suis sur un échange donc je reviens vers toi si ça change.
|
zelyria Transactions (40) |
|
zelyria Transactions (40) | Up recherche 1020 en échange de mon G2, HTC encore disponible |
startrek75 Carpe DiemTransactions (392) | c quoi ton dernier prix? |
zelyria Transactions (40) | 450€. Up |
Nocturnia Transactions (11) |
romain1818 Transactions (82) | Hello j'ai un 925 excellent état boite complète garantie via imei et sous gdr3 plus protection rock |
|
romain1818 Transactions (82) | Amber gdr3 flasher batterie Nikel très satisfait |
zelyria Transactions (40) | Combien de temps en full charge et utilisation classique (3G ou WiFi, sms, photos, videos...) |
akira11 Transactions (58) | |
zelyria Transactions (40) | Ah bon ? Je suis désolé. Comment on enlève ca ? |
romain1818 Transactions (82) | Pour le Nokia 925 hier 10min d appel 2h de gps 30min de surf et sms de 10h du mat a minuit |
zelyria Transactions (40) | Du coup tu le vends ou tu l'échange contre mon HTC ? Ah et la couleur ? Message édité par zelyria le 23-11-2013 à 12:22:57 |
akira11 Transactions (58) |
zelyria Transactions (40) | upppp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portable 350€ | [ACH] Carte graphique (mini 7870/660) |
| [ACH] [CLOS] SSD SATA quelconque (sur Lyon ou via Poste) | [ACH] Nexus 4 |
| [ACH] Batterie pour Thinkpad T420 | [ACH] Cooler master Stacker |
| [ACH/75] iPad Mini 16Go | [ACH] SSD HS |
| [Ach] Nokia Lumia 1020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia Lumia 925 noir | |