|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 820 4G+ SD 8GO et Coque NFC |
---|
Mixxt3ck Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:58:38 |
kikuchi69 Transactions (28) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Dark Devil vient de me proposer un échange qui m'intéresse, je te dit après |
Marokos Transactions (2) | 125 ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Bon, je ne voulais pas polluer, donc je lui ai demandé par MP ce qu'il cherchait réellement
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Mixxt3ck Transactions (2) | En cours avec Dark Devil |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Ouaip, plus qu'à attendre maintenant |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
Mixxt3ck Transactions (2) | J'imagine bien le postier en ski moi, j'espère que ça va pas trop les retarder |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:02:46 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Le gentil petit message de colis simple sur le site de suivi pour te prévenir que tu va en chier pour avoir ton colis rapidement à cause de la neige |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | C'est clair !
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | @super_skunk : C'est sur, ton raisonnement est bon.
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | le sable et le sel ne font rien sur de la neige deja en place en assez grande quantité... le seul moyen est de racler ^^
Mixxt3ck Transactions (2) | Quand je pense qu'au canada pendant toute une semaine ils ont eu pire que ça et que quand tu te réveillais la route était plus clean que jamais.. Tu m'étonne qu'il se foute de notre gueule si avec nun centimètre c'est le bordel complet
Message édité par Mixxt3ck le 13-03-2013 à 13:02:20 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Le colis est même pas parti, toujours au site postal 00 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | au canada ils n ont pas les même moyens
Mixxt3ck Transactions (2) | Crois moi ça me soule autant que toi, espérons qu'il se bouge. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ah, les colis ont l'air de bouger...
Mixxt3ck Transactions (2) | La bobox est toujours au site postal 00, c'est quoi d'ailleurs ? |
Stph51 Transactions (130) | Hello ton asus est encore disponible? (Dsl je suis sur mon tel, flemme de chercher) Message édité par Stph51 le 13-03-2013 à 21:34:52 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Si tu parle de la tablette, oui |
Stph51 Transactions (130) | présence d'une facture , date d'achat ? il est nickel ? |
Mixxt3ck Transactions (2) | Pas de facture, seconde main mais d'après le vendeur acheter en mai 2012, nickel mis à part le clavier qui a la peinture qui est parti en dessous, photo et détails sur topic pc portable |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Pour donner suite : http://www.noelshack.com/2013-12-1 [...] 0-2013.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1 [...] 0-2013.jpg Tout changé, il est comme neuf --------------- Mon F€€DB@CK ! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Oui, c'est moi qui l'ai changé
psoeudo Transactions (165) | yep dark devil, juste pour info , combien ont couté les composant acheté ? t'as réussi à chanager juste l'acran sans le lcd ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'ai changé juste la vitre d'abord mais le contour était abimé Du coup, j'ai tout changé et j'ai payé 160 € l'écran avant complet (contour, nappe etc...) Message édité par Dark_Devil le 20-03-2013 à 14:31:26 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
psoeudo Transactions (165) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Ah joli, j'aurais pas penser que tu change aussi l'ecran vu que l'autre etait propre
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Un autre retour... --------------- Mon F€€DB@CK ! |
psoeudo Transactions (165) | ça c'est moin bon par contre.. pourquoi l'imei ne serait pas bon ? téléphone bloqué par opérateur ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Flashage de rom sans sauvegarde de quoique se soit. Maintenant, pour le moment, Mixxt3ck ne me fait pas avancer... Edit : Mixxt3ck m'assure qu'il ne me lache pas et qu'il va me trouver une solution Message édité par Dark_Devil le 22-03-2013 à 00:20:05 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
StyleY0 Transactions (5) | Intéréssez par le galaxy S3 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je cherche je vais pas te laisser en plan, en ce moment entre ma tablette le xperia et le s3 j'en bouffe du sav et reparation donc au point ou j'en suis je vais t'aider
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (1) | Et avec cette méthode pour retrouver un IMEI ? Message édité par isa1ko le 22-03-2013 à 15:32:53 |
kikuchi69 Transactions (28) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Mixxt3ck Transactions (2) | L'imei dans le telephone est un 0049, donc remis a zero apres un changement de rom sans backup, mais merci de l'aider aussi, vous etes bien sympa, de mon coté je sais qu'il y a une methode en pensant par un logiciel pc pour reconfigurer l'imei comme le ferait samsung sauf que j'ai pas le lien sous la main, j'envoi ca dans la soiree quand j'ai un pc |
kikuchi69 Transactions (28) | Si le mobile est sous garantie, envoi le. Sinon tu peux modifier l'imei avec une box qui te coutera 15e si le technicien est correct. J'ai jamais essayé en bidouillant. Message édité par kikuchi69 le 24-03-2013 à 21:24:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Avoir Fnac 249€ vendu 200€ | [VDS]PC mATX C2Q 9550 / HD 5850 / PC bureautique X2 5200+ / HD4850 |
[VDS][75] Vends iPhone 4S blanc 64 Go désimlocké | [VDS] |
Plus dispo | [VDS] 3*Barracuda LP 2.0TB@65€/190€ les 3, aujourd'hui seulement |
[VDS] Tour P182 + config Q6600 - 775 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia Lumia 820 4G+ SD 8GO et Coque NFC |