|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ vds ou ech ] nokia 7600 edition COLETTE !! |
berrychon Transactions (0) | salut a tous |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 14:18:45 |
berrychon Transactions (0) | coucou PoKK !! et bein un 7600 normal se vend autour de 300euros vu qu'il est tire a grande edition donc beaucoup sont en vente !! ( c'est a dire qu'il a une cote ) |
shadowmadman Transactions (1) | Tu dois fixer un prix cf règles. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
berrychon Transactions (0) | je sais bien que je dois fixer un prix mais comprenez que ce n'est pas evident !!!! donc je vais mettre 600euros le telephone seul vu son etat neuf et sa rarete et 640 avec l'oreillette bluettoth negociable bien sur et possibilite de vente separee |
shadowmadman Transactions (1) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
berrychon Transactions (0) | le telephone est fourni comme dit dans l'annonce avec sa facture de chez colette d'un montant de 750euros auquel je rajoute le kit pieton nokia hdw-2 ce qui fait un telephone a 900euros sachant qu'il est nikel comme neuf avec tous ses accessoires et surtout 1000 EXEMPLAIRES seulement 100 en france wwwwwwoooooooouuuuuuuuuahhhhhhhhhhh!! |
berrychon Transactions (0) | il est encore recent donc c'est normal que les prix soient dans ces eaux-la mais vu que c'est le tel le + fashion du moment !!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | c'est quoi cette edition au juste?? y'a des photos? (suis pas interessé, pas les sous, c'est juste pour voir... et ca fait un up au moins ) |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 15:04:15 |
berrychon Transactions (0) | et bien le 7600 edition Colette !!! est tire a 1000 exemplaires dans le monde ce qui fait deja sa specificite ensuite il a ete dessine specifiquement avec des accessoires uniques comme sa robe blanche et ses housses en tissu son livret expliquant le design du 7600 ...
|
Le Titi Transactions (118) | Tres bon vendeur avec du matos impecable. |
Antaphy Transactions (15) | Voici un très bon test de ce téléphone :
|
Antaphy Transactions (15) | c'est marrant je viens de voir un truc:
|
shadowmadman Transactions (1) |
|
berrychon Transactions (0) | merci beaucoup Le Titi !!!! et aussi a Antaphy pour ce lien qui vous permettra de connaitre et d'apprecier ce magnifique et exclusif telephone signe Colette
|
berrychon Transactions (0) | je tiens d'autant plus a dire que le test realise sur mobile.bpit est mon numero de serie 437 of 1000 pour ce qui aurait des doutes je suis pret a le presenter en main propre sur paris a tous ceux qui le voudraient |
berrychon Transactions (0) | je rajoute que maintenant vous connaissez tous la qualite l'exception et surtout l'etat de ce telephone alors depechez-vous !!!! |
shadowmadman Transactions (1) | Il a tourné ce tel c'est normal |
berrychon Transactions (0) | je confirme je l'ai depuis peu de temps bonne soiree tout le monde |
berrychon Transactions (0) | allez un ti up ! |
berrychon Transactions (0) | si quelqu'un veut echanger contre son p900 7610 ou autres !! allons-y |
rassou Transactions (4) | contre un spv e200 deblok nikel
|
berrychon Transactions (0) | merci rassou pour ta propal mais ce n'est pas du tout equivalent bonne continuation ++ |
berrychon Transactions (0) | allez un ch'ti up pour la soiree qui commence !! |
carrera92 Transactions (0) | un P900, tout neuf, quasi jamais servi |
Le Titi Transactions (118) | Up pour un bon phone. |
berrychon Transactions (0) | salut tout le monde !!
|
carrera92 Transactions (0) | mp envoye |
carrera92 Transactions (0) | y a la dragonne?? |
berrychon Transactions (0) | excuse moi carrera92 oui il y a la dragonne et il y a tout ce que tu veux ds la boite il est archi complet et je pense rajouter une coque noire et une coque bleue voila pour avoir 4 portables en 1 !! ;-)) |
Manneke El KunTransactions (0) | bonsoir
--------------- Feed Achats Ventes |
berrychon Transactions (0) | merci pour ton intervention manneke !! de + je n'ai plus aucunes nouvelles de sa part ..
|
misterv Transactions (0) | j'croyais que c'était une blague l'édition "Colette"
|
berrychon Transactions (0) | merci pour ta remarque qui me fait un up !! lol sinon l'edition colette ne fait pas reference a un prenom mais simplement a l'enseigne d'une maison parisienne celebre pour ses series limitees |
misterv Transactions (0) | ouai j'ai vu que c'était des Designer, mais bon, ça fait sourire un nom comme ça quand même... |
berrychon Transactions (0) | c'est clair que ca fait sourire ms j'avoue que personnellement je ne pense jamais au prenom " Colette " avec ce portable !! ms juste que c'est une serie limitee et ca donne une sensation etrange de posseder un objet tres rare ( meme si le 7600 existe a grande echelle .. ;-(( ) |
berrychon Transactions (0) | up pour ce magnifique 7600 !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] Nokia 3100 etat neuf!!! | (Rch) Nokia 6600 |
[vds] Nokia 3100 [vendu] | [VDS] ou [ECH] nokia 6100 sur Paris ou RP |
[VDS / ECH] Nokia 8910 ...... | [VDS] Jantes Alu Origine Golf III GTI Edition |
[VDS]ou[ECH] Nokia 3650 raide neuf | [ach] Nokia 6600 avec chargeur |
Office 2003 Edition Professional | [ fini..j'ai eu] urgent.... nokia 6610 |
Plus de sujets relatifs à : [ vds ou ech ] nokia 7600 edition COLETTE !! |