|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Nokia 8850 en très bon état,débloqué,avec housse,VENDU |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Voilà,je vends dc mon 8850 qui est en très bon etat! La coque légèrement raillé mais ca,on y peut rien.J'ai tous les accessoires qui vont avec.Je suis sur la région parisienne
Message édité par neufzedou le 28-07-2003 à 22:12:00 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 11:09:12 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouaaaah trop classe.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Facture, garantie éventuelle, autonomie, photo ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Il n'est bien-sur plus garanti,mais il est en très bon état!Je vais essayer de le prendre en foto,mais comme je n'ai pas d'appareil photo numerik...mais bon,vé me débrouiller!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oulà. Message édité par Ken le 06-07-2003 à 13:03:21 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Trop cher pour une troisième main. Désolé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui c'est sur.
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | La batterie est en très bon état,puisq c'est une batterie de 8310! Il tient aisément 3 jours! Plus de facture mais je fais lettre de cession si besoin est! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:45:15 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pareil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Scuse je voulais dire neufzedou |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'es aussi intéressé par ce mobile ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca dépend du prix, hors de question à 150? |
2la94 Transactions (22) | echange contre un 8210 +40 euro |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Non désolé,j'ai deja eu le 8210!
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | un ptit effort les mecs! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Désolé |
2la94 Transactions (22) | contre un 6610 garantie , mais + euro |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | non merci,je prefere le vendre plutot q de l'echanger! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Va falloir baisser le prix. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
beemer Transactions (0) | a 150 si il est en bon etat c une bonne affaire (peut importe si c une 2eme 3eme ou neme main) |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (37) |
Message édité par Angkor le 09-07-2003 à 10:42:02 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Je suis d'accord,surtt q'il a tjs ete entre de bonnes mains!
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Habitant dans le 92,ca me fais trop loin pr te le montrer!Je veux bien bouger dans le 75,c plus simple et plus pratique d'acces! Sinon,qd tu vx a la Défense,ca ne fait pas trop loin de chez moi! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 120? ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Non merci,je reste sur mes bases:150?! Il vaut 3 fois ce prix en magasin! Je pense avoir assez baissé,non? |
coheix63 Transactions (2) | il est debloqué? --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | oui,bien-sur! |
coheix63 Transactions (2) | domage qu il soit si chers --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Pas si cher q ca pour un telephone de cette renommée! Regardez le prix en magasin,vous verrez! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up! |
coheix63 Transactions (2) | il me tente bien --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | A toi de voir! C'est un telephone de collection,indémodable! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tjs là à 120?. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | encore un effort,Ken! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds Rp] DD maxtor 40go et ibm 60go | [EST] Nokia 7210 + cam |
[VDS] 19'' Iiyama Vision Master Pro 450 | [Vds] Matrox Parhelia et autres bricole (matrox vendu) |
[VDS] 80 cd- r vierges nonames 80 min 700 mo | [VDS] Objectif Sigma 100-300 f4.5-6.7 DL pour Canon AF |
[VDS] modem smart memoyr autonome OLITEC | [VDS] Samsung S300 |
[VDS] DD IBM 60GXp 40Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Nokia 8850 en très bon état,débloqué,avec housse,VENDU |