Bonjour
je propose à la vente un NOKIA N95 8GB que je viens de déblocker, il a été acheté dans un espace SFR, le 14/11/07 facture à l'appui, c'est le pack avec le film SPIDERMAN 3.
Il est dans un très bon état général, il n'y a pas de rayures visibles et l'apareil fonctionne parfaitement.
Toutefois pour être précis :
- l'écran à quelques micro rayures, pas la grosse rayure qui empèche de lire mais plutôt la micro-rayure que l'on distingue de près au soleil en penchant le portable dans tous les sens.
- le bout du chargeur est un poil mordouillé par mon chat, rien de grave le tel ce charge, pareil ça se voit quand on y regarde de près.
Sinon le portable est vendu dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires.
Je privilégie une vente en MP sur Paris, surtout pour que l'acheteur puisse constater le bonne état de l'appareil.
Pour le prix j'en souhaite 340€.
Enfin si quelqu'un est intéressé par un echange + roro contre un nokia E51 ca peut m'intéresser aussi. Seulement un portable en bon état et sous garanti.
merci d'avance.
EDIT : Merci à tous les participants pour leurs propositions mais je crois que je vais rester sur mon choix du E51, donc un échange est possible avec ce portable ou sinon je souhaiterai le vendre.
Message édité par cyrnap54 le 22-05-2008 à 15:29:38