Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[vds] sur paris nokia 6600 avec chargeur 150 zorros

n°4422651
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui ben la poste chuis pas cho :D quand je vois les pb que ca genere sur les posts....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:54:31  profilanswer
 

n°4422657
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:54:51  profilanswer
 

arod cai un gay :o


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4422658
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:54:58  profilanswer
 

ozstrickeur a écrit :

Fallait le Uppez avant  :o


 
 
il a jamais quitté la premiere page :D

n°4422662
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:55:48  profilanswer
 

ILLUSION66 a écrit :

arod cai un gay :o


 
 
 :heink:

n°4422663
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:56:02  profilanswer
 

arod a écrit :

il a jamais quitté la premiere page :D


Faut que j'machete des lunette alors  :sweat:  
 
 :lol:  
 
Bon, encore 2sec, mais ca devrait etre bon

n°4422665
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:56:05  profilanswer
 


 
:lol:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4422671
sudiste

Transactions (1)
Posté le 21-12-2004 à 11:57:06  profilanswer
 

faut pas faire d un ou deux cas une generalité :)moi jamais aucun prob ;)matte mon feed


---------------
   
n°4422675
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:57:43  profilanswer
 

sudiste a écrit :

faut pas faire d un ou deux cas une generalité :)moi jamais aucun prob ;)matte mon feed


 
idem :D


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4422679
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

ouais ben moi j ai un portable qui est dans la statosphère postale et la ils ont fait fort, ils m ont renvoyé destinée a une société  a moi meme...les blaireauxe et ils ont chié un changement d adresse j ai du arracher mon ancienne boite au lettre pour récup mon code de ma nouvelle carte bancaire :(

n°4422689
b2g

Transactions (43)
Posté le 21-12-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

contre t630 blanc :love: facture garantie 26.02.2005


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

n°4422692
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:00:29  profilanswer
 

nan merci :D

n°4422697
b2g

Transactions (43)
Posté le 21-12-2004 à 12:00:52  profilanswer
 

arod a écrit :

nan merci :D


 :cry:


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°4422724
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:07:14  profilanswer
 

pleure po  :(

n°4422735
b2g

Transactions (43)
Posté le 21-12-2004 à 12:10:32  profilanswer
 

arod a écrit :

pleure po  :(


 :ange:


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°4422744
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:12:25  profilanswer
 

alors ostri :D

n°4422749
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:13:22  profilanswer
 

oZstri... :O
 
Bah ca viens la reponse, ca viens :D

n°4422757
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:13:45  profilanswer
 

oops j avais pas vu le Z :D

n°4422766
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:14:38  profilanswer
 

Le rdv sera ou ?

n°4422769
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:14:54  profilanswer
 

euh t ou?

n°4422770
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:15:10  profilanswer
 

Sud de paris

n°4422773
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:15:32  profilanswer
 

montgallet? fo que j y passe en coup de vent

n°4422775
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

A quel heure ?

n°4422776
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:16:00  profilanswer
 

dnas une heure ou deux?

n°4422779
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:16:23  profilanswer
 

apres je fais mes valises :D

n°4422788
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:18:34  profilanswer
 

plutot deux qu'une!!! tu pe pa plus tard??

n°4422794
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:19:17  profilanswer
 

non plus pas possible, vraiment fo que j embarque demain, 14h c pil poil

n°4422802
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:21:02  profilanswer
 

jte donne la reponse dan 5 min maxi ok?

n°4422804
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:21:33  profilanswer
 

ok apres fo que je me tire :D

n°4422806
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:22:05  profilanswer
 

Apres 14h t'es ou ?

n°4422811
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:22:44  profilanswer
 

c compliqué, je déménage, demain j prends l avion, je dois passer chez un client...;c trop chaud

n°4422815
alynne

Transactions (15)
Posté le 21-12-2004 à 12:23:47  profilanswer
 

Up

n°4422826
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:25:35  profilanswer
 

t la copine a oliver75?

n°4422839
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:27:03  profilanswer
 

arod a écrit :

t la copine a oliver75?


je pense aussi vu l'addresse E-mail :D


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4422842
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:27:19  profilanswer
 

:lol:

n°4422874
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:32:16  profilanswer
 

ok rdv a 14h a montgallet.  
On passe en MP :D

n°4422880
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:32:35  profilanswer
 

okay

n°4422997
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:50:04  profilanswer
 

vendu as ozstrickeur pour 150 000 euros en mains propres   :o

n°4423006
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:51:11  profilanswer
 

:D

n°4424526
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 17:15:54  profilanswer
 

il est dans ma poche maintenant :O

n°4495610
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 23:25:30  profilanswer
 

et tu le vend déja :o :D


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4653598
texon
bon prix
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 21:41:58  profilanswer
 

je suis ok por l'achat de ton portable sur paris je suis dispo toute la semaine mais a tu la facutre du telefone enfin si t interesser repond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Don][Paris/RP] ATI Rage Fury Maxx + Athlon 650 Slot A[VDS][Paris/RP] Processeur Athlon 650 Slot A
[ACH][Paris] Petite config de marque (Max. P3 500) [Topic fermé].[VDS] StandBy
[vds] samsung E710 et un nokia 6230 Neuf[VDS][Paris/RP] 256 & 128 Mo SDRam PC 133 - 2 x 64 Mo SDRam PC 100
[ECH] Nokia 6230 contre tel + €€[VDS][PARIS/RP] P800 : 215 €
[RCH] chargeur Nokia [TROUVE] 
Plus de sujets relatifs à : [vds] sur paris nokia 6600 avec chargeur 150 zorros


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)