Reprise du message précédent :tjr en vente ?
oui
echange possible contre un k700 ?
cb tu rajouterai?
contre un SL65???
je rajoute 20 mon K700 est sous garantie, avec facture, en bon état et possibilité de te faire des photos ou de passer par msn. dit moi si tu veux mon adresse msn car je suis bien interessé.
non merci
kes ki te gene ?
le prix
combien pensais tu ? je peux un peu monter...
un SL65 ++ de ma part
oui cb?
50 en plus et on voit ca en mp
on coupe la poire en 2 ? 40 fdpin ? tu as des photos de ton tel ? tu as msn ?
tu parle de qui la??
c t à moi je pense...
je sais pa a voir lol
beh ça m'étonnerai que tu n'ai qu'a rajouter que 50 pour un 7610... bref on vera bien !
heu j'ai deja fait affaire et j'ai donner a la personne contre un 7610 50e en plus de mon SL65 mais apres ya eu des probleme avec la poste dommage pour moi
ok alors je retire ce que j'ai dit et bonne vente ! on vera demain se qu'en pense le vendeur !
merci et si sa t'interesse fait moi signe
au fait thib7 en relisant bien je me suis planté dans la convers !! je t'ai confondu avec le vendeur !! scuse moi !! sinon lol je reste a 40 fdpin max
Moi mon SL65+50 contre ton 7610 ??
salut thib7> c'est le max que tu metterai? Jer_le_bou > Desolé mais j'en voudrai plus.
toujours pas vendu ?
non
combien voudrais tu d' en plus de mon K700 ?
je sais pas mais pour 40 je ne suis pas motivé
tu peux m'envoyer des photos de ton tel stp ? je t'envois un mp pour mon mail.
Contre lg l342i + ? http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-l342i.html
contre un 6600 + des accessoire?!
merci pour la photo il est sympa le tel mais je mettrais pas plus de 40 + K700i fdpin.
40 ?
et pour moi non tu ne veux toujours pas stp ?
comme je t'ai dis a 40 je ne suis pas motivé d'autant plus que j'ai deja pris un K750 je ne suis plus du tout pressé de vendre.
dommage alors... dès que tu sera pret pour le vendre avec 40 en plus de mon K700 je suis là !
ok
Tu en voudrais cb en plus ?