Ce n'est pas un tel volé mais légalement je n'est pas le droit de le vendre...
ca sent le GSM de société
et apres : "oups chef g un bpm, je me suis fait choucrate mon portable !!!"
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
Surtout que le 7250 c'est pas de la merde ! Je sens aussi le tel de societe, soit : "oups on me l'a pique" comme qqun l'a si bien suggerré
soit changement de boite, et oubli de rendre le portable...
Surtout que le 7250 c'est pas de la merde ! Je sens aussi le tel de societe, soit : "oups on me l'a pique" comme qqun l'a si bien suggerré
soit changement de boite, et oubli de rendre le portable...
ds c ecas la je prends a 10?
EDIT: et 3 coups de point ds la g***** histoire de faire vrai
Oui c un tel que la société ma filé (mais pour un usage privé, sinon g un 3410 ), en fait je ne peux pas le vendre légalement, car le tel est au nom de ma boite (mais il est bien à moi com ils me l'ont filé...compliqué c't'affaire )
Oui c un tel que la société ma filé (mais pour un usage privé, sinon g un 3410 ), en fait je ne peux pas le vendre légalement, car le tel est au nom de ma boite (mais il est bien à moi com ils me l'ont filé...compliqué c't'affaire )
tu connais le Gprs, si je te le prends ensuite il porte pleinte "la société" et je me fait attrapé avec le phone, je suis pos dans la merde!
Donc c un téléphone volé! Demande d'abord a ta société si tu peut en etre proprio sinon ne le vends pos tu pourais te retrouvé dans un movaise affaire .
La société ne portera pas pleinte car ils pense que c moi qui l'ai et donc pas volé.
Pour ce qui est de le metttre à mon nom, tu as raison, je vais essayé d'en parler.
La société ne portera pas pleinte car ils pense que c moi qui l'ai et donc pas volé.
Pour ce qui est de le metttre à mon nom, tu as raison, je vais essayé d'en parler.
200? sa te dit ? le téléphone et a 269 en neuf ! donc fait un effort !