Hello Je vend un Nokia 6230 de couleur noir avec une carte 512mo, de mars 2005 Boite avec notice et facture , chargeur (manque kit oreillete !) En bon état (date de y a un an utilisation normale) Coque en assez bon état(utilisable vraiment ) Voila 100 frais de port compris
up
up pour toi très bon tel
tu es d'ou? j'aimerai bien te le prendre mais faut que je vende mon 6680 !
photo? simlocké?
Non il est débloque Photo j'ai la flemme
couleur coque?
ah en même temps Noir la couleur
essai de faire des photos
Il partira surement sans photo a ce prix là
moi je te l'aurai prix si y'avais des photos tampi
Si il part pas ce soir il partira ce soir a 22heures sans photos désolé j'ai la flemme La coque a quelques coups mais usure normale d'une année
tu fais echange ?
Non désolé !
option le temps que je lise un test je repasse dans 10minutes
une question: personnalisation operateur? j'entend par la, logo orange/sfr dessus? edit: pas d'oreillette, donc obligé de racheter un casque pour l'utilisé en lecteur mp3? @taleur
non aucune personnalisation opérateur Ben pour le Mp3 peux être y a la fonction haut parleur je sais pas
oui, je me doute, donc faut racheter un casque ? je regarde les prix et je repasse
ben un kit oreillete oui www.wexim.com ou www.maisondugsm.com sa dois pas être 1000
bon bah je prend mp moi, je te repond dans la soirée ps: le temps que l'on concretise cette histoire, si tu n'as plus la flemme de faire une photo, je cracherais pas dessus
rho vous êtes chiantes avec vos tofs J'attend ton pm
j'aime bien les photos, pour mettre dans des cadres blabla toussa toussa bon bah mp dans une petite heure
ok Ben quand tu l'aura recu tu le mettre dans un cadre sous scellé Stu veux dans le packet jte met une tof plastifié
tu as quand meme la transflash 32mo d'origine?
Ah non celle la je l'ai plus y a celle de 512mo
ok, je m'en fou en fait bon jte mp maintenant
cooool
Vendu !
cai vendu youhou
t ki toi
guy marchand
Cooool une célébrité
tu m'etonnes
jsuis content d'avoir vendu sa a guy:o:oy
envois lui avant le paiement, il l'exige
Jlui pisse a la rai du cul moi a guy ok ?
ok, jlui dis raie
jlui pise d'su moi a guy Bye Et ton telephone jme suis torché le cul avec