| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds/ech]lg g2 noir briké |
abdel97 Transactions (33) | salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:31:17 ![]() ![]() |
mouloudblanc Transactions (14) | t'as accès au mode download ? |
abdel97 Transactions (33) | Je n'y arrive pas, j'arrive à lancer le menu hard reset, et un autre menu avec le numero imei en bas.
|
digitti Transactions (28) | Vol haut + power : Mode download
Message édité par digitti le 28-11-2014 à 20:41:10 |
nebka94 Transactions (153) | offre a 140€ .?.. |
abdel97 Transactions (33) | Ok. |
abdel97 Transactions (33) | On passe en mp. |
carlewis972 Transactions (44) | echange avec un s3 4g ? |
carlewis972 Transactions (44) |
abdel97 Transactions (33) | |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 22:22:26 ![]() ![]() |
nebka94 Transactions (153) | ^^ Merci a toi surtout !! avant de changer l'ecran je vais tester d'installer Ubuntu ! et c'est partit !!! |
abdel97 Transactions (33) | Tiens moi au ju si tu as reussi, histoire de |
kobaia Transactions (49) | comment tu l'as brické |
nebka94 Transactions (153) | non j'ai pas reussi Message édité par nebka94 le 01-12-2014 à 10:33:06 |
mouloudblanc Transactions (14) | du coup tu te retrouves avec un G2 planté et fissuré ? |
nebka94 Transactions (153) | OUAIP |
kobaia Transactions (49) | tant que tu sauras pas la manip qui l'a conduit à étre briké , tu vas pédaler dans la semoule, sauf à tres bien connaitre les dessous de toussa |
nebka94 Transactions (153) | mouais tampi je vais laisser ca a un expert LG je pense !! je vais le mettre en vente une poignée de petit sous ! |
mouloudblanc Transactions (14) | au final j'ai pas compris l'intérêt d'acheter un tel planté à 140€ pour récup uniquement l'écran... (c'est HS on est d'accord |
nebka94 Transactions (153) | ba je pensais que j'allais reussir !!! je me suis surestimé !!! |
mouloudblanc Transactions (14) | t'étais un peu chaud là !
|
nebka94 Transactions (153) | ba j'ai meme pas reussi a installer ubuntu a vrai dire looool |
mouloudblanc Transactions (14) | et t'as essayé de regarder ce que proposait Digitti avant de penser à Ubuntu ? |
digitti Transactions (28) | le menu hard reboot fonctionnais donc pour le téléphone était 100% récupérable sans passé par ubuntu.
|
nebka94 Transactions (153) | ba quand je lance le hard reset navace volume+ bouton bas et que je le lance ca freeze et ensuite pas de download mode |
mouloudblanc Transactions (14) | bah oui, c'est pour ça que je comprends pas ta précipitation nebka94 ! |
nebka94 Transactions (153) | je pense que je vais le vendre 50€ ca sera vite fait ! LOOL |
digitti Transactions (28) | Pour activé le monde download c'est subtile il fallait resté appuyer sur Vol haut puis brancher jusqu’à le mode s'active une fois activé balancé le kdz avec lg tool et le tour était joué.
|
nebka94 Transactions (153) | non le download mode ne fonctionne pas digitti on ne peux pas le restaurer via l'appli LG |
digitti Transactions (28) | Si j'habitais les parages j'aurais bien voulut jeter un coup d’œil parce que sa m'es arrivé après un flash raté et j'ai réussi sans soucis avec les même symptôme avec un D802 32Gb que j'ai revendu sur le forum |
nebka94 Transactions (153) | t'avais pas le download mode .?? |
mouloudblanc Transactions (14) | Pareil, j'ai déjà eu le coup mais avec des 16Gb. Message édité par mouloudblanc le 01-12-2014 à 16:30:50 |
nebka94 Transactions (153) | je vais essayer une derniere fois ce soir mais si ca marche pas go en Vente !!! vous penser que 50€ out avec ecran fissuré mais tactile ok ca va ? |
mouloudblanc Transactions (14) | Moi ça me ferait peur mais il y a certainement des téméraires sur le forum ! |
nebka94 Transactions (153) | c pas faux ! |
Teddy du 84 Transactions (26) |
mouloudblanc Transactions (14) | on sent le vécu chez teddy ! |
Teddy du 84 Transactions (26) | oui j'avais pas installer le bon recovery j'ai mis 2jours |
nebka94 Transactions (153) | il n'y aucun fastboot ou download mode quand je fait volume + haut rien ne se passe !
|
digitti Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] lg g2 boite origine orange facture et garantie debloqué | [VDS] LG G2 16gb noir encore sous garantie avec ecran semi HS |
| [ECH] LUMIA 930 noir Vs ultrabook | [ECH] LUMIA 930 noir |
| [VDS] Iphone 4S 64go noir | [VDS] Iphone 5 noir 16go à 250€ |
| rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds/ech]lg g2 noir briké | |