|
Auteur | Sujet : [ACH] CM 939 nForce | SDHC 16Go |
---|
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:10:06 ![]() ![]() |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | BOn, j'ai finalement décidé de profiter des promo sur topachat =) Puis de toutes facon els spinpoint sont tellement répandus...j'aurais sûrement attendu un moment. --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Yep merci =)
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | argh j'avais pas vu, dsl, je me retire |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:58:43 ![]() ![]() |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Erf...dommage --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) |
riclef Transactions (2) | le DD seagate m 'interesse si :
|
riclef Transactions (2) | si ce que j'ai dit plus haut est ok je prends à 45 + frais envoi en colissimo |
boubou13100 Transactions (18) |
boubou13100 Transactions (18) |
riclef Transactions (2) | seagate a comme tous les fabricants de DD un outil spécifique de test appronfondi pour savoir si le DD est sans défaut avec édition d'un rapport
|
riclef Transactions (2) |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm si vou étes interessé parlé moi --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up é encore merci
--------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Voilà, tu voulais un test, alors comme je ne savais pas lequel, j'ai fait le test approfondi, me suis dit que ca devrait suffir à te prouver son état : Message édité par Troll83 le 11-01-2007 à 23:12:30 --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | dernier up =D
riclef Transactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
J'ai la facture et le test est passé. Si besoin je peux faire une photo... pour le prix, 48+ fdp et il est à toi Message édité par Troll83 le 10-01-2007 à 14:12:02 --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up pr mon ami --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |