| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Nexus 4 état neuf - Désimlocké - Garantie |
Nocturnia Transactions (11) | Je propose aujourd'hui mon Nexus 4 8 go. Son état est irréprochable. Le téléphone est protégé par deux films protecteurs avant/arrière. Débloqué officiellement, il sera accompagné de sa facture (du Play store).
Message édité par Nocturnia le 16-03-2013 à 15:27:19 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:20:24 ![]() ![]() |
Nocturnia Transactions (11) | Up |
Nocturnia Transactions (11) | Up ! |
Nocturnia Transactions (11) | up up |
Nocturnia Transactions (11) | Up du soir |
snotcl Transactions (88) | mon galaxy s3 4G. tu rajoutes combien ? |
snotcl Transactions (88) | mon galaxy s3 4G. tu rajoutes combien ? |
Nocturnia Transactions (11) | Combien en veux tu? Et quel est l'état de ton téléphone ? |
snotcl Transactions (88) | Etat nickel. Il faut rajouter au moins 130€. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | contre un iPad 3? |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 08:25:33 ![]() ![]() |
Nocturnia Transactions (11) | Bonjour,
|
Nocturnia Transactions (11) | Non merci pour l'iPad 3, je recherche essentiellement un téléphone. Mais merci quand même ! |
snotcl Transactions (88) | oui enfin il s'agit d'un 4g, pas d'un modele 3g... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | j'ai un S3 blanc 16go sinon si tu es intéressé |
Nocturnia Transactions (11) | Bonjour. Quel est l'État du téléphone?
|
Nocturnia Transactions (11) | @snotcl Je comprends tout a fait. Mais je ne peux le permettre la somme de 130 euros. Je suis plus partant pour un échange sans ajout de base. |
Nocturnia Transactions (11) | U |
Nocturnia Transactions (11) | up |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) |
Nocturnia Transactions (11) | Bonsoir startrek75,
|
gyptone Transactions (9) | Salut, Message édité par gyptone le 12-03-2013 à 20:48:28 |
Nocturnia Transactions (11) | Bonsoir gyptone,
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) |
Va sur le playstore. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Nocturnia Transactions (11) | up |
Nocturnia Transactions (11) | Aussi, mais je permets aux personnes désirant un Nexus 4 8 go neuf de ne pas attendre 2 à 3 semaines avant de le recevoir. Voilà le deal de mon offre ici. Je pourrais aussi bien le mettre en vente sur un autre site, et je préfère quand même le proposer ici car la communauté me paraît informée et plus impliquée que dans d'autres sites.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) | Si j'ai dis ca, c'est simplement parce que depuis quelques temps, plus d'attente interminable Message édité par Dark_Devil le 13-03-2013 à 10:19:01 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Nocturnia Transactions (11) | Je comprends tout à fait mais... de 1 je n'ai jamais parler de vente sur ce topic. En effet si tu regardes bien il ne s'agit que d'échange de téléphone. Voilà pourquoi je lui ai dis que je gardais sa propal sous le coude.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) | Ah oui, pas de soucis à ce niveau.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
PAULHAC Transactions (209) |
Nocturnia Transactions (11) | Je l'ai acheté a mon fournisseur sur Paris. Le film plastique arrière est mat. Oui j'adore le coté sobre de ce film plastique. Et la qualité est exemplaire, vraiment |
Nocturnia Transactions (11) | Mais toute façon y'a un film protecteur a l'arrière du nexus 4. Mais on ne le voit pas (facilement) |
PAULHAC Transactions (209) | merci de ton retour !
--------------- f |
Nocturnia Transactions (11) | Oui il est directement fourni et directement collé ! Mais il est tellement bien placé et collé qu'on ne le distingue pas si on fait pas gaffe. Vu que je suis maniaque je l'ai vu desuite, et certains sites l'attestent aussi. Je n'ai pas d'articles précis là dessus mais je suis persuadé de l'avoir vu. Un ami m'a aussi confirmé ce détail donc j'y crois dur comme fer !
|
Nocturnia Transactions (11) | Après, t'as celui là aussi : http://www.amazon.fr/Vikuiti-prote [...] B00AGVY694
|
PAULHAC Transactions (209) | ouais, l'avant et l'arrière est bien collé ! (surtout le devant, je l'ai tjrs ^^ - avec le + & - et le power ahahh)
--------------- f |
Nocturnia Transactions (11) | Je les mettrais ici, ça fera plus vendeur pour mon téléphone déjà ! |
Nocturnia Transactions (11) | Si tu es sur Paris, je peux te conduire vers mon fournisseur. Film protecteur + pose = 5€.
|
PAULHAC Transactions (209) | ça c'est intéressant --------------- f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Galaxy Nexus comme neuf vs tel/tablette/photo/hardware | [VENDU) |
| Vendu A LOCKER MERCI | [VDS/ECH] Galaxy Nexus URGENT 320€ VENDU |
| [ECH][MP PARIS] Nexus S sous Jelly Bean (facture, garantie) | [VDS/ECH] Lot ventilos |
| [VENDU] | [VDS] res/pompe Watercooling PHANTEKS T30 |
| [VDS] Coque Pixel 9 Pro => 15in | [VDS] 4x1To 3.5" 99€ - Dell 30" 1600p 3008WFP - AOC 27" 1080p - G700s |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Nexus 4 état neuf - Désimlocké - Garantie | |