|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] N70 Music Edition + 1Go, 250 Euro a debattre |
MDGLEN Transactions (0) | Marque = Nokia
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:24:10 |
MDGLEN Transactions (0) | bon,
|
Sonny25 Transactions (61) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
MDGLEN Transactions (0) |
Message édité par MDGLEN le 18-12-2006 à 22:20:18 |
MDGLEN Transactions (0) | up |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | echange? --------------- Cordialement |
MDGLEN Transactions (0) | non pas d'echanges, merci je veux partir en vacance avec un peu plus d'argent |
MDGLEN Transactions (0) | up up up |
toonzi Transactions (0) | 150 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:19:12 |
MDGLEN Transactions (0) | ulaaaaaaaaaaaaaaaahup...........barbatrruuuuc |
021 Transactions (0) | le tel est il déblocable?
|
021 Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) |
|
|
MDGLEN Transactions (0) | UP |
toonzi Transactions (0) | pour un tel achetez , sois en renouvelement ( 80 chez sfr ) ou en abonement ( entre 10 et 50 ) je trouve que 150 c'est un bon prix apres les gens son trop gourment , a vrai dire il serait moin gourmant si certain n'etai pas aussi bete pour se faire avoir |
MDGLEN Transactions (0) | si tu le dis!!
Message cité 1 fois Message édité par MDGLEN le 20-12-2006 à 19:08:38 |
toonzi Transactions (0) |
|
unbreakable_93 Transactions (0) | Pour information, si tu as fait flashé ton N70 Black, il n'est plus sous garantie Donc je pense que ton prix est un peu trop élevé. |
toonzi Transactions (0) | moi je reste sur mon 150 si tu veut apres c toi qui voit |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | C'est vrai flasher un Portable "opérateur" annule la garantie car si il part en SAV il vont le voir et vont dire que c'est de ta faut que le tel est mort. Donc adios la garantie .. dommage pour un tel tout neuf |
021 Transactions (0) |
|
unbreakable_93 Transactions (0) | Ok bah l'acheteur verra bien si tu dis vrai ou pas bonne vente a toi |
MDGLEN Transactions (0) | merci, mais ne t'inquiete pas pour l'acheteur
|
MDGLEN Transactions (0) | ip |
freejuga Transactions (18) | Sont bien méchant les gens |
unbreakable_93 Transactions (0) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
Message édité par csman66 le 22-12-2006 à 19:33:11 --------------- Cordialement |
MDGLEN Transactions (0) | si tu es toujours preneur, il faut que je me renseigne pour savoir combien coute le contre remboursement, mais le probleme c'est chez moi c'est ferié jusqu'a mercredi et que je pars en vacance de mercredi au 11 janvier, donc je vais faire au plus vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Samsung pink pour cadeau | [VDS]K750i +1GO +oreillette bluethoot+allume cigare[baisse du prix] |
[VDS] IBM Thinkpad T43 NEUF garantie 3 ans | [VDS] 6230i + accessoires |
[VDS] Pentium 4 E 3GHz (Prix en baisse) | vendu |
[VDS] samsung D900 datant du 04/10/06 tres bon etat | [VDS] Pc complet LCD+UC HP |
[VDS] Décodeur externe Creative DDTS-100 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] N70 Music Edition + 1Go, 250 Euro a debattre |